Rose fluo pour moi...

notilu

Membre Actif
Coucou, heureusement qu il y a les dimanches pour que je puisse me faire mes petits ongles à moi, en plus le temps n est pas top alors en avant!

J ai utilisé: mask+monophase ongle24,
pour la french, gel x-néon pink d ongle24 également,
pour la déco c est de la pébéo.

A vos comms!


PS: Et pour le beau fond bleu....un de mes soutiens-gorge lol!!!.....ben quoi on fait avec ce qu'on trouve!
 

Pièces jointes

  • Moi240711.jpg
    Moi240711.jpg
    85.9 KB · Affichages: 138
Re : Rose fluo pour moi...

le soutif elle l'a mis en dessous pour la photo

je trouve ta pose jolie mais un peur épaisse, et trop "ronde" à mon gout,je saurai pas dire ce qui donne cet éffet (peut etre l'épaisseur ou le limage je sais pas....)
 
Re : Rose fluo pour moi...

Peut etre parce que les doigts sont inclinés...je sais pas...en tout cas en vrai ils ont l air "normaux" lol.
 
Retour
Haut