Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
super c'est celui que j'ai commandé ! lolmerci c'est le neon pink de nails design euro discount
:55-flowerdown:
:whistle:ben c'est fluo comparer a la photo sa rend pas mais si tu porte un truk noir et tu met tes main sur le fesse ou ailleur bien sur lol de ton cheri sa fait classe quand vous vous balader looooool
bisoux

Merciii Poulettejolie,miss!
Yeux c'est trop gentille, moi je vois troi fois mieu que moi lol on est jamais assez satisfait de se qu'on fait mais bon defois normal lolMoi j'adore!!! moi c'est devant une pose comme la tienne que je deprime!!! En tout cas, je veux la meme!!!
jolie!!
bravo!!

Yeux c'est trop gentille, moi je vois troi fois mieu que moi lol on est jamais assez satisfait de se qu'on fait mais bon defois normal lol
bisoux![]()
Merci beaucoup a toute cell qui son venu voir ma pose et qui on dit leur avistres beau!!!! et surtout voyant
c'est gentille mais y'a 15 foi plus bien ke moiiMais ya 15 fois moins bien que toi...

ah merci c'est pas rouge c'est orange neon hihi lol j'aime bien les pose flashile mauve et rouge aussi(dans ta galerie)i, très belle pose, continue!!!!
mercii ca change je fai sinon jamais de deco hihi mercitres jolie
mais j suis pa fan des marbré avis preso
mai sinon j aime bien
bise