rose fluo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jess1767
  • Date de début Date de début

jess1767

Membre récent
bonjour a toute

voila ma pose en rose fluo je sai qui a encore pas mal de default mes je vous la montre quand meme !! hi hi hi hi

entrainement entrainement entrainement ;)

Pièces jointes

• DSCF1221.jpg
    DSCF1221.jpg
    30.6 KB · Affichages: 184
Re : rose fluo

Est-ce que ton rose fluo est un peu transparent? Ou juste fluo clair?
D'ici, ca fait doux. c'est mignon

en faite j'ai essayer de faire mon premier remplissage donc a la base j'vais une capsule naturel et mon rose et bien rose fluo sur la photo il es un peu moin flashy quand vrai :)

Je te demande ca, parce que j'ai été une fois très décue par un rose fluo que j'avais acheté......et qui n'était finalement pas si fluo que ca.
J'ai un jour essayé de le poser sur une french blanche et là...........il a vraiment été superfluo!
Si jamais, tu peux essayer sur un petit bout de tips.

Je trouve jolie ^^ par contre j'ai l'impression que sur le petit doigt la french est un peu plus large.

Tu as raison de poster ;) Ta pose est jolie , propre ! Juste revoir la french mais ça va venir ! Courage ! Bizzz

oui je confirme que la french du petit doigt je l'ai fait plus large et je dirai meme que les // de l'index pas assez limer mes je vous remerci toute et continu a m'entrainer ;)

Je te demande ca, parce que j'ai été une fois très décue par un rose fluo que j'avais acheté......et qui n'était finalement pas si fluo que ca.
J'ai un jour essayé de le poser sur une french blanche et là...........il a vraiment été superfluo!
Si jamais, tu peux essayer sur un petit bout de tips.

dsl jai pa pu le faire se week end mes je ne t'oublie pas des que jai le temp je le fais ;)

Retour