Choute974 Membre Populaire 1 Octobre 2011 #1 Hello Voici le "mini rempli" de ma soeur. Donc elle voulait du rose, du mauve et des feuilles d'argent. Donc voici ce que ça donne. Piouk Pièces jointes 100_3483 - Copie.jpg 27.6 KB · Affichages: 362
Hello Voici le "mini rempli" de ma soeur. Donc elle voulait du rose, du mauve et des feuilles d'argent. Donc voici ce que ça donne. Piouk
mawela nails Membre Populaire 1 Octobre 2011 #2 Re : <rose & mauve> gel ou resine en tout cas super joli
Choute974 Membre Populaire 1 Octobre 2011 #4 Re : <rose & mauve> Merci les filles Oui le limage le pinchage, beaucoup de chose à revoir! Vivement une formation dirais je looool (c'est de la résine ) piouk et merci pour vos commentaires
Re : <rose & mauve> Merci les filles Oui le limage le pinchage, beaucoup de chose à revoir! Vivement une formation dirais je looool (c'est de la résine ) piouk et merci pour vos commentaires
Shinma Sarah 2 Octobre 2011 #5 Re : <rose & mauve> C'est très jolie ma pioukeuse!!! Tu sais que j'adore cette couleur^^! Et j'aime beaucoup les feuilles d'argent ou d'or, je trouve sa classe!! Piouk!
Re : <rose & mauve> C'est très jolie ma pioukeuse!!! Tu sais que j'adore cette couleur^^! Et j'aime beaucoup les feuilles d'argent ou d'or, je trouve sa classe!! Piouk!
misspoils60 Elke - Intempor'Elle 2 Octobre 2011 #6 Re : <rose & mauve> très zoli ma pioukette:arnaud_w:
Choute974 Membre Populaire 2 Octobre 2011 #7 Re : <rose & mauve> Merci les filles Sarah, je vais investir dans la même pince à pincher que tu as car franchement là c'est pas possible lol piouk les belles
Re : <rose & mauve> Merci les filles Sarah, je vais investir dans la même pince à pincher que tu as car franchement là c'est pas possible lol piouk les belles
fbi.institute PROFESSIONNEL ENTREPRISE 2 Octobre 2011 #8 Re : <rose & mauve> très jolies couleurs toutes douces
bettynails-carine Membre Populaire ENTREPRISE 3 Octobre 2011 #11 Re : <rose & mauve> tout doux cette couleur, très jolie piouk (attention a ton bombé ) kiss.
Choute974 Membre Populaire 3 Octobre 2011 #13 Re : <rose & mauve> Merci les belles! Je ferai mieux j'espère la prochaine fois piouk