Rose one stroke !!!

Re : Rose one stroke !!!

Moi non plus ça a l'air si simple vu comme ça grrr !! pourquoi je n'y arrive pas lol

Et quel plaisir pour les yeux, merci pour ce partage!!!!
Il y en a qui ont vraiment de grands talents, elle fait cela avec une telle légèreté que l'on a l'impression que c'est tout simple à faire mais hélas c'est dur dur avant d'arriver à un tel niveau!!!!

j'ai deja réalisé des fleurs dans ce style,mais sur des vases, des murs, des maisons pour les oiseaux... La taille des fleurs sur les ongles me pose problème !!!!!

c'est magnifique, ah des artistes

en plus le truc c'est qu'elle explique tout à l'oral, les astuces de "pressions " du pinceau, les quantités de peinture, le mouvement de poignet etc...un vrai régal! ....:whistle:....bon le seul hic c'est qu'il faut parler russe....dommage! je continuerai à rêver et à baver devant le one stroke!

en plus le truc c'est qu'elle explique tout à l'oral, les astuces de "pressions " du pinceau, les quantités de peinture, le mouvement de poignet etc...un vrai régal! ....:whistle:....bon le seul hic c'est qu'il faut parler russe....dommage! je continuerai à rêver et à baver devant le one stroke!

* ouais !!! c'est clair !!! punaise va falloir qu'on s'y mette au russe !!!:2-big-smile::2-big-smile: déjà l'alphabet ....:Dancing_chief::Dancing_chief:

lauredeva a dit:

Je te rassure tu ne rates rien. Elle n'explique ni la pression du poignet, ni la quantité de peinture rien de technique. En fait elle parle juste avec d'autres filles de tout et de rien mais comprendre à l'oral n'apporte rien de plus techniquement lol. Biz

Retour