beliboop Éméritée 10 Aout 2008 #1 voici ma derniere pose mon inspiration du moment lol!!! Pièces jointes DSC05991.jpg 73 KB · Affichages: 147 DSC05977.jpg 56.1 KB · Affichages: 166
G gwen5 Nouveau Membre 10 Aout 2008 #3 Re : rose paillette je trouve ça très jolie bien réussi en tout cas
des griffes et des ongles habituée 10 Aout 2008 #4 Re : rose paillette très belle pose, nette, de jolies couleurs ! bravo.
des griffes et des ongles habituée 10 Aout 2008 #6 Re : rose paillette et je rajoute tu as une belle galerie j'aime beaucoup la pose avec le gel noir, ce sont des strass argent que tu as mis ou c'est un liner ?
Re : rose paillette et je rajoute tu as une belle galerie j'aime beaucoup la pose avec le gel noir, ce sont des strass argent que tu as mis ou c'est un liner ?
beliboop Éméritée 10 Aout 2008 #7 Re : rose paillette juste un liner paillette transparente merci pour le compliment ma belle
des griffes et des ongles habituée 10 Aout 2008 #9 Re : rose paillette :ab614:je suis allée voir ton blog pas mal non plus
Domino Formatrice, distributrice Kodi et Indigo 10 Aout 2008 #11 Re : rose paillette C'est très mignon tout ça!!!
amor Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 10 Aout 2008 #13 Re : rose paillette très jolie pose bravo!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous
amor Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 10 Aout 2008 #14 Re : rose paillette je viens d'aller voir ta galerie elle est magnifique ! Bravo !
amor Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 10 Aout 2008 #17 Re : rose paillette beliboop a dit: merci amor mais la tienne encore plus!!!!! Cliquez pour agrandir... He ma belle il me semble que tu te sous-estime un peu trop !!!!!!!!!! :yeah2: Moi j'adore ce que tu fais !!!!!!!!!!!!! Mais merci beaucoup pour ton compliment! Je t'adore ! gros gros gros poutous :54-flower:
Re : rose paillette beliboop a dit: merci amor mais la tienne encore plus!!!!! Cliquez pour agrandir... He ma belle il me semble que tu te sous-estime un peu trop !!!!!!!!!! :yeah2: Moi j'adore ce que tu fais !!!!!!!!!!!!! Mais merci beaucoup pour ton compliment! Je t'adore ! gros gros gros poutous :54-flower:
jiji Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 10 Aout 2008 #18 Re : rose paillette :wink2: Très joli Bravo :wink2: