Murielle91
Il faut se donner les moyens de changer ♥
c sincère ♥Merci sa me touche
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c sincère ♥Merci sa me touche
mista co a dit:Bonsoir a toute et a tous
Voici la Déco que j'ai choisi pour la pose gold paradize
Schtroumfette51 a dit:Magnifique comme tjs !!!!!!
totone a dit:ça c'est de la pose![]()
Merci beaucoup cette Déco et pour mon travaille je vais devenir distributrice d une marque qui privilégie des décoration NAIL art de ce styke donc pour celle ci la pose plus cette Déco était de rigueur merci de tes commentaires constructif s bonne fin de week-endtiphaine95 a dit:ta rose est magnifique, mais ayant vu la pose en "construction", je la trouvais encore plus belle sans la déco .
arrivée à une certaine perfection la deco est souvent de trop , elle cache la pose. là je trouve ça chargée alors que ta pose "nue" était juste sublime .
dailleurs c'est une tendance : tu regarde les fb des nailartistes, d eplus en plus on privilegie la forme et une déco minimaliste(strass en courosse sur 2doigts) , on presente les dessins sur capsules.
mista co a dit:Merci beaucoup cette Déco et pour mon travaille je vais devenir distributrice d une marque qui privilégie des décoration NAIL art de ce styke donc pour celle ci la pose plus cette Déco était de rigueur merci de tes commentaires constructif s bonne fin de week-end
tiphaine95 a dit:Felicitations.