Rose passion!

tekmouse

Membre récent
Voici une nouvelle pose que j'ai fais a une amie pour un mariage sous le theme du rose!!! Mon amie qui n'a jamais oser autre chose que la pointe blanche... cette fois si elle m'a donner carte blanche et elle a adoree!!!! Yessss... pose completement en acrylique
 

Pièces jointes

  • ForumRunner_20110907_212746.png
    ForumRunner_20110907_212746.png
    182.3 KB · Affichages: 138
  • ForumRunner_20110907_212758.jpg
    ForumRunner_20110907_212758.jpg
    28 KB · Affichages: 139
  • ForumRunner_20110907_212813.jpg
    ForumRunner_20110907_212813.jpg
    28.4 KB · Affichages: 145
  • ForumRunner_20110907_212828.jpg
    ForumRunner_20110907_212828.jpg
    27.1 KB · Affichages: 139
  • ForumRunner_20110907_212842.png
    ForumRunner_20110907_212842.png
    213.5 KB · Affichages: 135
Re : Rose passion!

C'est superbe, juste à mon gout vue que l'ongle des pouces sont un peut petit, ca fais chargé.
Mais franchement j'adore!!!
La déco est vraiment superbe!
Beau travaille!

Heumm: pour faire des déco 3d, il faut inpérativement du gel 3D?
Ou ont peut utiliser de la résine?
Merci d'avance pour l'éclairage ;-)
 
Miss Lucie a dit:
C'est superbe, juste à mon gout vue que l'ongle des pouces sont un peut petit, ca fais chargé.
Mais franchement j'adore!!!
La déco est vraiment superbe!
Beau travaille!

Heumm: pour faire des déco 3d, il faut inpérativement du gel 3D?
Ou ont peut utiliser de la résine?
Merci d'avance pour l'éclairage ;-)

Moi je ne travail qu'avec la resine (acrylique)... aucun gel, alors je ne pourrais pas te dire!
 
Retour
Haut