Voici une nouvelle pose que j'ai fais a une amie pour un mariage sous le theme du rose!!! Mon amie qui n'a jamais oser autre chose que la pointe blanche... cette fois si elle m'a donner carte blanche et elle a adoree!!!! Yessss... pose completement en acrylique