*** Rose pour Noel ***

sophia30150

Membre Actif
Salut ^^

Bah voilà ma pose de noel, pas de houx, cloches, père noel ou autres, je veux des roses ! Et du 3D tient, sa fais lontemps ! Presque 1ans.. Ouais je crains je sais je sais mais c'étais quand j'avais arrêté les ongles et quand j'ai repris je suis passée au one strock..
Mais bon voilà pas de jaloux, 3D sur mes ongles et one strock sur capsules :)

A vos com's..

Bizouilles à toutes ^^

Construction intégrale Kodi, polycolor..

Pièces jointes

• rose pour noel.jpg
    rose pour noel.jpg
    42.3 KB · Affichages: 546
  • 101220111230[1].jpg
    101220111230[1].jpg
    12.3 KB · Affichages: 494
  • arômes.jpg
    arômes.jpg
    14.8 KB · Affichages: 375
Tu nous gâtes avec toutes ces superbes réalisations, bravo pour le one-stroke les arums sont réussis.

Superbe !!!
Explique moi ou tu trouves le temps de faire tout ça avec un bb ma belle ??!!!!

Merci ma belle !! Bah quand il dort ! J'ai pas tout le temps le temps de faire une pose complête mais des fois j'ai envie de me retrouvé seule avec mes pinceaux alors quand la nuit il dort profondément moi je me shoot au monomer ou je me tartine le nez de polycolor mdr !

Très jolie pose!! Tu as bordé avec du doré ?

Merci ;)
Aors là c'est que j'ai fait la flemarde.. C'est un remplissage express !
J'avais ma pose blanche "envie de rien" ! J'ai comblé la repousse avec une mini boule de cover et clear relimé la forme et fait ma french a la polycolor.. J'ai commencer dessiner ma french à la peinture bordeaux puis j'ai bordé le bout du bord libre avec du doré puis j'ai légèrement étiré le doré sur le bordeaux et un autre liseré de doré pour redessiné mon sourir ! Top coat, 3D et c'est dans la poche !
Oilli oilla ^^

sophia30150 a dit:
Merci ma belle !! Bah quand il dort ! J'ai pas tout le temps le temps de faire une pose complête mais des fois j'ai envie de me retrouvé seule avec mes pinceaux alors quand la nuit il dort profondément moi je me shoot au monomer ou je me tartine le nez de polycolor

Moi il ne dort que dans nos bras ... Et pas bcp la nuit ou le soir :/ je rêve de me faire une pose ^^

Retour