Rose Stendhal

Re : Rose Stendhal

Déjà au départ la pose simple me plaisait déjà mais à ta sauceavec les fleurs c'est super sympa, je trouve la forme parfaite !!!!!

franchement, tu travailles vraiment trop bien, tu peux être fière de toi! j'ai une petite question concernant l'acrylique! comment fais tu pour faire du 3d sous gel sans avoir trop d'épaisseur? bise

merci, merci, merciiiiiiiiiiiiiiii mille fois !!!

pour répondre à Nathie, en fait la 3 D n'a quas pas d'épaisseur.
tout zes une question le la façon d'applatir, ou écraser les pétales en lui donnant du relief !!

merci Polyyyyyyy !!
au fait j'ai déjà 2 pull dans ma valise hihihihihihhihi !!

à chaque fois je mettrais des sous de côté j'aurais l'impression que ma valise se prépare !!
yes, yes yes, je vais revoir Poly hihihihhii !!
oh purée, je suis tellement contente que je suis comme un gosse !!

Tu sais que tu me fais pleurer là!!! Coquine va....snif... j'aimerais tellement que tu dessines de zolies fleurs sur mes ongles.... TU ES TROP LOIN! Snif.... :arnaud_w:

hihihhihi !!

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!
vous me faites rire hihihhi !!!

tatie yoyo, ta soeur voudrait des stillets une de ces 4 !!
elle a adoré la pose hihihihhihi !!
ça fait plaisir !!!!

piouuuuuu il y a pas de mot franchement c sublime

c'est trés joli, j'aime beaucoup et moi qui ait des difficultés avec cette "maudite " forme de stilet je te dis un grand bravo!!!!!!

Merciiiiiiii !!!

le placement du chablon dès le départ est très important !!!
pour les stillets les parallèles sur la plaque sont II et tout le bord libre est /\

Merciiiiiiii !!!

le placement du chablon dès le départ est très important !!!
pour les stillets les parallèles sur la plaque sont II et tout le bord libre est /\
merci pour ces conseils j'avoue c'est dur mais j'adoooooorrrrrrrrrrreeeeee cette forme je ne porterais que ça!!!!! je ne renonce pas pour autant, mais ça parait trés large sur moi est ce à cause du pinchage je ne sais pas trop mais alors quand je vois tes stilets:tongue4::love1:
je vais continuer à travailler tout ça!!!! ;)

Retour