Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pareille,lol.c est joli mais ... (allez en avant les critiques lol ):33-lol:
je trouve la french un peu epaisse
tes ongles partent un peu en pattes de canard
et j ai l impression que le gel est un peu pres des cuticules mais bon la photo est floue donc sur cette derniere critique je met des reserves :8-confused:
ceci dit la deco est mignonne comme tout
:54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower:

ben c'est pas grave si tu enlève du gel sur les coté? TU DOIS EN LIMER, si ta forme n'est pas parfaite. et tu l'enlève pas tu l'affine... pour avoir vraiment un ongle boùmbé et bien dégradé. J'ai po raison les filles.oui c'est surtout apres le bonbage mais le problème c'est que si on lime apres on enlever le gel du coté et ca fait pas tres jolie
j ai l'impression que je vais jamais y arriver snif snif

ne sois pas péssimiste malgrés toute les formations on s'améliore avec le temps... tu verras et grace a ta formation tu vas démarer sur de bonnes bases voir très bonne !!! Et tes poses sont pas mal du toutpourtant je suuis triste car la pause que j'ai fais à ma maman à ma formation etait super je trouve je vous envoie une photo