rose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion benjibil
  • Date de début Date de début

benjibil

Membre récent
dite moi quoi les filles n'hesitez pas surtout que c'est du neuf pour moi

Pièces jointes

• ff.jpg
    ff.jpg
    73.9 KB · Affichages: 133
Re : rose

c est joli mais ... (allez en avant les critiques lol ):33-lol:
je trouve la french un peu epaisse
tes ongles partent un peu en pattes de canard
et j ai l impression que le gel est un peu pres des cuticules mais bon la photo est floue donc sur cette derniere critique je met des reserves :8-confused:
ceci dit la deco est mignonne comme tout
:54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower:

c'est tres jolie, mais tu devrai limer un peu les cote, pour eviter les pattes de canard, et j'ai l'impression que ton bord libre est un peu epais, mais c'est peut etre la photo.:wink2:

c est joli mais ... (allez en avant les critiques lol ):33-lol:
je trouve la french un peu epaisse
tes ongles partent un peu en pattes de canard
et j ai l impression que le gel est un peu pres des cuticules mais bon la photo est floue donc sur cette derniere critique je met des reserves :8-confused:
ceci dit la deco est mignonne comme tout
:54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower:
Pareille,lol.:wave:

non pas de problème je suis prenante des critiques au moins j'apprends mais c'est ce que je disais justement que je trouve trop epais mes ongles et c'est une french d'onglerie qui est assez epai mais j'ai peur de trop limer et d'enlever de trop alors comment faire. aussi quand j'aurais enfin ma fichu ponceuse j'aurais plus facile car là tout est fait à la lime

alors est ce que je peux limer un max?

salut je me demandais si les pates de canard n'était pas parfois due a l'épaisseur du gel sur les coté car qd je fais la forme de ma capsule y a pas ca et qd je fait mon bombé et que je dois remetre a niveau ect.. elle le sont un peu mais qd je relime sur le coté en diagonale avec ma lime sur la construction c'est fini j'affine un peu le contour et voila.

oui c'est surtout apres le bonbage mais le problème c'est que si on lime apres on enlever le gel du coté et ca fait pas tres jolie

j ai l'impression que je vais jamais y arriver snif snif

oui c'est surtout apres le bonbage mais le problème c'est que si on lime apres on enlever le gel du coté et ca fait pas tres jolie

j ai l'impression que je vais jamais y arriver snif snif
ben c'est pas grave si tu enlève du gel sur les coté? TU DOIS EN LIMER, si ta forme n'est pas parfaite. et tu l'enlève pas tu l'affine... pour avoir vraiment un ongle boùmbé et bien dégradé. J'ai po raison les filles.
Et puis biensur que tu y arraiveras on est tonnes sur ce forum a a voir pêné ca !!!! :twitcy:

merci c'est des petites fleurs que j'ai fais avec ma french liquide blanc

j espere que quand j'aurais ma ponceuse le resultat serra plus jolie

pourtant je suuis triste car la pause que j'ai fais à ma maman à ma formation etait super je trouve je vous envoie une photo

Pièces jointes

• Photo 353.jpg
    Photo 353.jpg
    53.7 KB · Affichages: 48

pourtant je suuis triste car la pause que j'ai fais à ma maman à ma formation etait super je trouve je vous envoie une photo
ne sois pas péssimiste malgrés toute les formations on s'améliore avec le temps... tu verras et grace a ta formation tu vas démarer sur de bonnes bases voir très bonne !!! Et tes poses sont pas mal du tout:wink:

Retour