rose

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion gigi04
  • Date de début Date de début
Re : rose

kikou oui ça va miss :)
si je l'ai encore je sais pas pourquoi il n’apparaît plus :(
je suis en train de chercher sur le net la plaque M02 pour moi je l'ai eue avec le kit mais c'est pas les mêmes motifs !!!
t'aurais pas un lien STP ;)
 
Re : rose

kikou oui ça va miss :)
si je l'ai encore je sais pas pourquoi il n’apparaît plus :(
je suis en train de chercher sur le net la plaque M02 pour moi je l'ai eue avec le kit mais c'est pas les mêmes motifs !!!
t'aurais pas un lien STP ;)
plaques stamping c est des plaques decos je cherche un lien
 
Re : rose

ou as tu acheter les vernis konad ou puis je utiliser d autres vernis qui vont avec les plaques konads car j c est plaque mais pas les vernis du coup j ne puis les utiliser
 
Retour
Haut