rose

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion gigi04
  • Date de début Date de début

gigi04

gigi fazino
coucou les filles
alors , j espere que cette pose vous plaira car j en ai un peu bavé pour la faire!
j ai utilisée du gel monophase adnail et des gels paillettes ebay que j ai essayé de melanger pour faire un degradé! ainsi k un mask pour faire le fond et comme je suis vraiment tres nul en peinture .... (en attendant une bonne formation one s...).j ai utilisée du konad en surface. pour finir par un sealer .
voila j espere avoir des bonnes critikes car j y ai mis tout mon coeur .
auto critik: le stillet pas encore assé limer en finesse,et peut etre aussi encore les // plus fines???apres je ne sais pas !
a vous de me dire
biz
 

Pièces jointes

  • rose.jpg
    rose.jpg
    46.9 KB · Affichages: 358
Re : rose

coucou les filles
alors , j espere que cette pose vous plaira car j en ai un peu bavé pour la faire!
j ai utilisée du gel monophase adnail et des gels paillettes ebay que j ai essayé de melanger pour faire un degradé! ainsi k un mask pour faire le fond et comme je suis vraiment tres nul en peinture .... (en attendant une bonne formation one s...).j ai utilisée du konad en surface. pour finir par un sealer .​

voila j espere avoir des bonnes critikes car j y ai mis tout mon coeur .
auto critik: le stillet pas encore assé limer en finesse,et peut etre aussi encore les // plus fines???apres je ne sais pas !
a vous de me dire
biz

l'important c'es d'y mettre tout son coeur
j'aime la délicatesse et la douceur de ta pose
techniquement il y a des petites choses de rien du tout à revoir (l'épaissseur notament)
sinon j'aime beaucoup

:wink::wink::wink:
 
Re : rose

Bravo !!!!
Ta pose est très belle toute douce, j'aime beaucoup !!!
bise :)
 
Re : rose

l'important c'es d'y mettre tout son coeur
j'aime la délicatesse et la douceur de ta pose
techniquement il y a des petites choses de rien du tout à revoir (l'épaissseur notament)
sinon j'aime beaucoup

:wink::wink::wink:
merci je suis flattée venant de toi ta galerie est magnifik merci :worshippy:
 
Re : rose

trés jolie pose et bonne auto critique mais c'est minime ta pose est trés douce j'aime beaucoup ;)
 
Re : rose

merci je suis flattée venant de toi ta galerie est magnifik merci :worshippy:


non faut pas !!
moi aussi j'apprend !!
tous les coms comptent
les observations de chacunes nous font progresser
mais ça me touche que tu penses ça merci :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
 
Re : rose

trés jolie pose et bonne auto critique mais c'est minime ta pose est trés douce j'aime beaucoup ;)
merci mily je suis flattée ke tu me laisse aussi un com j aime beaucoup ce ke tu fais.
elle est magnifique ta pose, +1 :)
oh merci a toi aussi ca me touche tous vos coms ,j en ai jamais eue autant!
non faut pas !!
moi aussi j'apprend !!
tous les coms comptent
les observations de chacunes nous font progresser
mais ça me touche que tu penses ça merci :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
je suis d accord avec toi bien sur que tous les coms comptent et j aime ca avec les plus1 aussi :wub:et c est grace a vous toutes que j apprendre mais je dois avouer que certaines galeries ke je croise me font beaucoup d effets j y peux rien!:4-astonished:et je reve d en avoir une comme ca un jour !mais merci a toutes celles ki prend le temps de me l aisser un petit mot :bic:
 
Re : rose

j'aime bcp c'est doux
affine un peu plus les ongles et ce sera tip top
il est mimi ton petit stylet
 
Re : rose

oui tu as raison mais j y arrive pas!!!je ne sais pas comment mettre ma lime la il faudrait qu j enleve ma deco et remettre en forme?merci et merci du conseille
 
Retour
Haut