ROSE !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion delhia
  • Date de début Date de début

delhia

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Bonsoir a toutes !
voici une pose qui n a fait que quelques heures, le resultat final ne m a pas plu
je poste qd meme !

Pièces jointes

• P1010282.JPG
    P1010282.JPG
    994.4 KB · Affichages: 389
c gentil le filles ! j ai meme essaye de changer la deco mais rien a faire ! alors j ai tout vire lol

je trouve que mon one stroke est trop flashy et du coup on le voit pas mais la base de la french est blanche et ca se degrade en rose ! du coup je trouvais que c t meme plus joli sans deco...je pense que c dans ma tete aussi lol

euh franchement cette pose etait magnifique!je vois pas ce que tu peux lui reprocher !bravo!j'aime beaucoup "ta patte" qui je trouve est tres personnelle sur tes poses!je te suis!

euh franchement cette pose etait magnifique!je vois pas ce que tu peux lui reprocher !bravo!j'aime beaucoup "ta patte" qui je trouve est tres personnelle sur tes poses!je te suis!

oh ca me fait tres plaisir ce petit commentaire !!
juste par curiosite est ce que tu pourrais precisier "la patte " parce que moi meme j ai du mal a voir lol

je ne saurais pas vraiment l'expliquer..c'est une facon de voir abstraite,un peu comme un feeling tu vois?comme si en voyant dix poses on pourrait miser sur l'une d'elle en pensant qu'elle est de toi.Elles ont du caractere,comme si tu t'amusais à la penser et que ca glissait sur ces ongles.Alors d'accord tu peux etre decue car tu peux trouver des defauts mais je trouve que tes poses ont un potentiel certain et qu'elles meritent que tu continues de les travailler !

mais suis pas un peu folle de commencer une main a 22h30 !!!
allez plus qu un doigt !

coucou delhia !!
bah bizarrement je suis d'accord avec toi, en la voyant le premier truc que j'ai dis c'est d'habitude j'aime bien les poses de delhia mais celle ci ne me plait pas ! je crois que c'est le one stroke qui me deplait en fait.

nini passion a raison on reconnait tes poses la delhia's touch

bisous

Retour