rose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion puka
  • Date de début Date de début

puka

ZEN .............
coucou
allez hop vite fait ma new pose en rose, j'attends que quelq'un soit dispo pour pouvoir me prendre les deux mains ensemble snif ....
au passage certaines filles du forum m'ont contactées pour leurs faire une pose laissez moi un mp car je suis un peu embrouiller là je me rappelle plus de qui il s'agit, il me reste le samedi et aprés 17 h mais là j'ai bien peur que pour vous sa fasse tard ....
ah oui le 15 août aussi je suis dispo à partir de 11H jusqu'à 15 H mais là aussi je sais pas si sa vous convient
bise et bonne journée à toutes et tous

Pièces jointes

• rose1.jpg
    rose1.jpg
    69.9 KB · Affichages: 120
  • rose2.jpg
    rose2.jpg
    77.2 KB · Affichages: 148
Re : rose

:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::worthy::worthy::worthy::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:

dois dire qq chose ???:ayalou:

:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::worthy::worthy::worthy::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:

dois dire qq chose ???:ayalou:

tu peux dire tout ce que tu veux mdrrr merci madame !

:ayalou: Je pensais que ça se passait de commentaire :ayalou:
mais je trouve ta pose superbe, magnifique !!
j'aimerais pouvoir en faire de pareil !!

:worthy::worthy:

ne crois pas que se soit magique sa viendra et qui sait si tu n'est pas une "Velena" en puissance !

:tongue4::thumbup::new_shocked::eek2::eek2: :arwenalia:magnifique !!!!!

c'est ça que tu appelles une pose vite faite ???? qu'est-ce que ça doit être quand tu prends ton temps !!!!!!!! :w00t1:mdr

ne crois pas que se soit magique sa viendra et qui sait si tu n'est pas une "Velena" en puissance !

ben j'ai jamais fait de stillet et je ne pratique pas sur chablon (mais ça va venir) et les fleurs en résine , j'y arrive pas :ouin: pas de si belles en tout cas...

mais je compte bien m'y attarder un jour :youpi:

Retour