Roseeeee !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mispeel
  • Date de début Date de début

Mispeel

1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante
Bonjour à toutes ! ^^ Je suis toute nouvelle dans le maquillage, uniquement sur moi et pour mon plaisir ! ^^ Je me suis procurée une pochette de 21 pinceaux pro et la fameuse palette 120. Et voici mon premier maquillage avec ce matériel. C'est un maquillage de jour, assorti à mes ongles déco rose, que je voulais discret mais présent (et oui, c'est jamais simple avec moi, lol ).
J'ai bien besoin de vos conseils de pros parce que je n'y connais rien de rien.
Merciiii ^^

Pièces jointes

• DSC02786.JPG
    DSC02786.JPG
    28.4 KB · Affichages: 93
  • DSC02787.JPG
    DSC02787.JPG
    29.6 KB · Affichages: 116
Re : Roseeeee !

tres jolie Laurie!!
tu as un tres beau regard.. trop belle ma poulette!!!:wub:

J'adore le rose donc je peux que aimer ton maquillage!
Par contre, j'aime pas trop le trait noir au dessus de ton oeil mais bon!

:)

c'est mignon et discret, j'aurai mis une petite touche d'eye liner avis perso = ) en tt cas ça te vas bien

très discret et très joli!
Merci ma belle ! ^^

Sympa ce rose!:30-niceeyes:
Merci ! ^^

J'adore le rose donc je peux que aimer ton maquillage!
Par contre, j'aime pas trop le trait noir au dessus de ton oeil mais bon!

:)
Merci ! Oui, pas super net ce trait, j'ai du mal ! Autant sur les ongles ça va, autant sur les yeux, dur dur ! ^^

c'est jolie :)
Comme une pétale de rose au printemps!
Merci beaucoup !

c'est mignon et discret, j'aurai mis une petite touche d'eye liner avis perso = ) en tt cas ça te vas bien
Merci Bao ! Je suis contente d'avoir un commentaire de ta part, je regarde beaucoup tes pas à pas, j'adore ce que tu fais ^^ Qu'est-ce que tu appelles une touche d'eye liner ? Parce que j'en ai mis mais très fin (enfin j'ai essayé, lol ^^).

merci j'suis contente que mes pas a pas vous plaise,enfin j'aurais fait un trait qui part en montant du coin externe et qui s'affine et fini au coin interieur = )

c est tout mimi choupette!!et tes cils ouaww ils sont longs!!!

merci j'suis contente que mes pas a pas vous plaise,enfin j'aurais fait un trait qui part en montant du coin externe et qui s'affine et fini au coin interieur = )
Merci beaucoup Bao ^^ Je tiendrai compte de ce conseil ^^

c est tout mimi choupette!!et tes cils ouaww ils sont longs!!!
Merci ma poulette !! Pour les cils, je peux dire merci à mon "Exceptionnel" de Chanel ^^

Retour