Rosemarryfrance sur ebay vos avis svp !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion catiz
  • Date de début Date de début

catiz

Confirmée
Bonjour a toutes !

J'aurai une petite question a vous poser je sais que cette question a surement déja été posé sur d'autre discussion mais je n'ai pas trouvé de réponse .. =( donc j'ai créer une nouvelle discussion.

J'aimerai commander des extension en clips car je ne veux pas trop abimé mes cheveux avec une pose a chaud.. bref , est-ce que l'une d'entre vous a déjà commander des extensions chez rosemarryfrance ?
car le prix est interessant , mais le problème c'est que mes cheveux n'ont pas la meme couleur que ces extensions et je me vois mal faire toute ma tête en blonde platine ni en brun ou en noir , je veux du blond mais sans en faire trop.
Rosemarryfrance n'a que du blond platine , du brun ou du noir enfin bref aucunes couleurs ne me convient réellement il faudrait donc que j'aille chez le coiffeur pour harmoniser tout ca. Mais ..

Est-ce des cheveux naturels ?

Bisous les filles et désolé si le post existe déjà .. J'attends vos reps =)

Re : Rosemarryfrance sur ebay vos avis svp !

toujours personne ? snif
je déséspere les fiiiiilles lol

ooops Pounou ne s'est plus connectée depuis le 26 novembre !
ah ben je peux décidément pas t'aider !

loool c'est pas grave en tout cas merci d'avoir chercher =)

Et j'ai encore une question , il y a 2 sortes d'extensions celle ci qui ne fait que 36cm de largeur :
EXTENSIONS CHEVEUX NATURELS A CLIPS 48cm de long en vente sur eBay.fr (fin le 09-janv.-09 14:55:12 Paris)

Et celle la qui fait 56cm de largeur :
EXTENSIONS CHEVEUX NATURELS A CLIPS 48cm de long en vente sur eBay.fr (fin le 09-janv.-09 22:33:42 Paris)

Je devrais prendre celle qui fait 56cm pour faire tout la tete non ?
Parce que 36 sa fait petit , je ne sais pas j'attend vos avis de pro lol
Bisous

Coucou,
moi j'ai commandé mes extensions à clip dans sa boutique en juin.
J'ai pris du noir, 92cm de largeur car je voulais une tête entière et 48 cm de long (je suis déja brune, alors sur ce qui est du choix des couleurs je peux pas t'aider, désolée :( ).
92cm pour une tête entière c'est vraiment le minimum, je ne regrette pas car sinon, vu qu'elles sont plus longues que mes cheveux ca fait vraiment lèger.
Pour en venir a la qualité, je ne suis pas une pro mais je les trouve vraiment de bonne qualité donc je ne doutes pas du fait que ce soit des cheveux naturels.

Voila, j'espère t'avoir aidé un peu.
Pour tes questions de couleur adresse toi a elle, elle te répondra!

Ah ok merci , bah je lui est envoyer un mess il y a 2 jours et j'ai toujours pas de réponse. Mais bon sa m'embeterais de commander et quand je les recois je ne peux pas les utiliser parce je ne veux pas mettre du blond platine sur tout la tete lol je me vois mal avec ca..
Merci quand meme miss ! =)
Bisous

tu es de quelle couleur a la base.?pour le kit si tu as les cheveux très fin ca va,sinon oublie lol,pour info mes kits nuque font 45 cm et les kits tête complête 1 m de large voilà ca t'aiguillera un peu

Coucou , bah en fait j'ai des meches de differents blonds, au naturel je suis chatain clair mais bon.. je veux pas ^^ je veux du blond lol. J'ai les cheveux fins. Mais comme dis j'ai peur que ca ne soit pas des cheveux naturels parce que sinon je ne pourrais pas les utiliser vu que le seul blond que rosemarryfrance a c'est du blond platine.

Merci pour l'info. Bisous

Quelqu'un a déja acheter des extensions chez rosemarryfrance et les a teints , les a lissés ou bouclés ?

coucou :D moi je l'est commander chez rosemary mais sa fait que 2 jours et je l'est pas encore recu mais des que je les est je te dirais quoi sans probleme bisouille

Retour