Rosemarryfrance sur ebay vos avis svp !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion catiz
  • Date de début Date de début
Re : Rosemarryfrance sur ebay vos avis svp !

non c'est pour sa j ai choisi cette couleur deja que mes cheveux sont abimer avec tout les couleur et les lissage

Ouai.. c'est sur mais moi je ne peux que prendre blond platine car j'ai les cheveux blond donc si c'est pas des cheveux naturels je ne pourrait pas les harmonier avec ma couleur et je ne veux avoir toute la tete en blond platine lol

ah oui c'est sa l inconveniant de internet tu vois pas les couleur c est embetant tu va voir quoi alor?

Bah je pense blond platine mais si c'est du naturels je pourrai un peu les teindres pour que je puisse faire quelque meches de blond platine seulement ou en tout cas je pourrais mieux voir avec ma coiffeuse si c'est du cheveux naturel tu comprend

perso je penses que c du naturelm dans l'annoncesedoit etre ecris ,non???et elle a pas d'autres blond que le platine?

Re désolé les filles j'etais chez ma marraine puis maintenant je suis de nouveau chez moi lol.
Oui comme l'a dis tatiana62 c'est ecrit que c'est naturel mais bon j'ai toujours peur de me faire arnaquer =S lol pourtant elle a de bonne evaluations mais bon on ne sait jamais vraiment

Et le soucis aussi c'est que j'ai des cheveux bouclées et les extensions sont en cheveux lisses mais comme mes lissages ne tiennent pas si il y a de l'humidité ou autre ca aurait été bien des cheveux naturel comme ca j'aurais pus les bouclés ..

la seule chose que je peut faire pour t'aider c est des que je recoit les miennes je te dit si on peut les boucler et surtout si ils sont naturelle voila si tu as d autre question hesite pas :D

Oui j'ai vu mais ce blond n'ira pa non plus xD
J'en reviens au meme point il faudra que j'harmonise tout ca.. donc voila =S

Merci quand meme

Re les filles je voulais juste vous dire que rosemarryfrance m'a répondu

Voici ce que je lui est envoyé le 4 janvier :

Cher(ère) rosemarryfrance,

Bonjour , j'aurais aimé savoir si les cheveux sont naturels car il n'y a pas la couleur exacte de mes cheveux donc je devrais passer chez le coiffeur et je n'aimerais pas arrivé la-bas et qu'on me dise "je ne peux rien faire c'est du synthétique". Merci de votre compréhension , a bientot et bonne année 2009.

Retour