estelle974 PROFESSIONNEL ENTREPRISE 3 Juillet 2011 #3 Re : Roses de l'été Parfait !!! Quel talent !!!
Degrini Membre Actif 3 Juillet 2011 #6 Pfiiiit quel travail magnifique Sent from my iPhone using Manucure
valy.mars Membre Populaire 3 Juillet 2011 #7 Re : Roses de l'été magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 3 Juillet 2011 #8 Re : Roses de l'été lalala splendide!!!
Isabou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 3 Juillet 2011 #9 Re : Roses de l'été ouahhhhhhhhhhhhhhhh!!!
Eclat Diamant PROFESSIONNEL ENTREPRISE 3 Juillet 2011 #10 Re : Roses de l'été C'est PARFAIT Nadia , rien à redire et pourtant je voudrais bien trouver une faille hein :33-lol::33-lol::33-lol: Sans rigoler , j'adoreeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!
Re : Roses de l'été C'est PARFAIT Nadia , rien à redire et pourtant je voudrais bien trouver une faille hein :33-lol::33-lol::33-lol: Sans rigoler , j'adoreeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 3 Juillet 2011 #11 Re : Roses de l'été superbe, quelle finesse
coco08 Membre Populaire 3 Juillet 2011 #12 Re : Roses de l'été conseils positifs ou négatifs ??????? c'est une blague mdr c'est parfait !
morgaine amatrice 3 Juillet 2011 #13 Re : Roses de l'été quel magnifique travail fin et délicat :54-flower::54-flower::54-flower:
ozvane78 Super experte 3 Juillet 2011 #15 Re : Roses de l'été J'ai l'impression de voir les roses de Flora !! Un grand BRAVO ma Nadia... c'est sublime !!!
Re : Roses de l'été J'ai l'impression de voir les roses de Flora !! Un grand BRAVO ma Nadia... c'est sublime !!!
Nadiatel Super experte 4 Juillet 2011 #17 Re : Roses de l'été Un tres tres grand MERCI les filles pour vos commentaires!!!
corinne Heureuse tout simplement 4 Juillet 2011 #18 Re : Roses de l'été :tongue4: SUBLIME tout en finesse j'adore
tellisna Membre Actif 4 Juillet 2011 #19 Re : Roses de l'été magnifique, splendide, extraordinaire, lunaire, Nadia tes roses j'en rêve toute les nuits !!!!! enfin lorsque je ne papote pas !
Re : Roses de l'été magnifique, splendide, extraordinaire, lunaire, Nadia tes roses j'en rêve toute les nuits !!!!! enfin lorsque je ne papote pas !