Roses de printemps

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mymy25
  • Date de début Date de début
Re : Roses de printemps

Merci beaucoup pour tous vos commentaires, ça fait plaisir!!
Je vais essayer de vous faire un petit tuto cet apèm, pour le collage de la résille.
Bisous à toutes!!
 
Re : Roses de printemps

Bon aller, avoue le...tu as du sang russe dans les veines c'est pas possible autrement!!!

J'adore, j'adhere! tu me donne des idees aussi...ton vitrail parme c'est du kodi aussi?
 
Re : Roses de printemps

superbe mymy je kifffffffffffffffffffffffff:flower:
 
Re : Roses de printemps

C'est magnifique !!!! j'adore !!!!!!!!!!!!!
 
Re : Roses de printemps

trop boooooo c es kel couvrant kodi???

sms-sucks.gif
 
Re : Roses de printemps

c'est vraiment resplendissant, très printannier et ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! je kiffe lol j'aimerais un jour savoir en faire autant bonne continuation
 
Re : Roses de printemps

C'est un truc de malade ta pose !!! c'est à tomber ! t'es sure tu veux pas donner des cours??? allez devoile nous ton secret pour etre aussi douée !
 
Retour
Haut