Roses Et Fleurs Rouges

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CHOCHOYE
  • Date de début Date de début

CHOCHOYE

<strong style="background:red;color:white">-grande
Salut les filles,
Je vous soumets une pose qui n'était pas du tout prévue, je devais juste refaire les ongles à ma soeur ( elle sait les faire, mais elle me confie ses mimines de temps en temps) et je sais pas ce qui s'est passé, on a fini avec une pose e compétition ( enfin pour moi...!!! on fait bien mieux ...!!!)
C'est une pose intégrale résine Christrio, avec des machins qui brillent dans la french ( désolée, je me rappelle plus du nom..!! hihihi...MDR..!!) fleurs et roses 3D Nfu oh et peinture acrylique. J'y ai passé un peu plus de 3 heures
Pour ma part, certains doigts ne sont pas assez pinchés, donc ça manque de C-curve et après coup, je me demande si ça ne manque pas non plus de rallongement de plaque ???
A vous de me dire les filles....faut que je progresse...!!!

bisous tout plein

Pièces jointes

• 2010-07-28 18.51.01.jpg
    2010-07-28 18.51.01.jpg
    65.9 KB · Affichages: 220
  • 2010-07-28 18.54.16.jpg
    2010-07-28 18.54.16.jpg
    50.4 KB · Affichages: 231
  • 2010-07-28 18.54.01.jpg
    2010-07-28 18.54.01.jpg
    55.2 KB · Affichages: 212
Re : Roses Et Fleurs Rouges

bon alors si tu veux chipotter l'index de la main gauche merdouille un peu, il est un poil de traviole....mais alors vraimlent piur chipoter, passke moi je la trouve super ta pose!!
et puis franchement sur des poses qui durent 3-4 heures, on a toujours un doigt qui merde !! (sauf deux ou trois bielorusses, mais elles c'est hors compete,lol)

jolie comme tiph l'index un peu de traviole sinon nikel

j'aime bien et ta deco de cette couleur est magnifique!!

joli miss
j'aurai un chouillat rallongé la cover mais bon... question de gout
très joli

joli miss
j'aurai un chouillat rallongé la cover mais bon... question de gout
très joli

oui Vanou, je le pense aussi et si tu veux, je te prête mes lunettes, je l'ai indiqué dans mon commentaire avec les photos....MDR....!!!!!!

Merci les filles, vos comm me font très plaisir....
c'est ma plus belle récompense et ça m'encourage...

bisous les filles

Retour