Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Loutte ^^j'espere pour toi que ca n'est pas la resine.
En tout cas c'est tres joli.
Merci Beauty ongles ^^jolie pose
Merci Blanche-neige ^^très belle pose ,félicitations!!!!
Merci Didiplume, oui, on va essayer d'en profiter ^^tres joli! c'est vraiment bien fait!
j'aurais bien aimé aller à St Trop'...j'y était le week end dernier...j'adore!
profites bien des festivités:happy:
Merci 974 ^^Très joli
Merci Floritie ^^C'est super classe et ta rose est magnifique, je croise les doigts pour toi j'espère qu'il n'y a pas d'allergie en vue ...
Merci mon chaton ^^ Moi non plus je savais pas, c'est la première fois que j'en fais ^^superbe la rose!! je savais pas que tu savais faire ca!!! trop joli!!
bravo!
Merci ma belle ! ^^c'est mimi!! bravo!!
Merci Anne ^^ Oui, je vais vous faire ça sur une capsule mercredi ^^magnifique pose : sobre et très classe!
ta rose est trop belle!
voudrais tu nous faire un ti pas-à-pas de la rose?![]()
Merci Féline ^^tu progresses bien ma belle !!
pour la fleur rouge, il aurait fallu mettre un peu d'ombre (noir) ou de lumière (blanc)
pour relevé un peu le truc, mais c'est superrrrrrr !!!!
:+1:
Merci Rigolotte ^^Tres joli laurie, et j'espere sincerement que ce n'est pas une allergie....
bisous
Merci Charlouise ^^ Sisi, bien une allergie....Très joli, j'espère pour toi que ce n'est pas une allergie!
Merci Mymy ^^très joli, simple et classe!
Bravo!
Merci Loona ^^ Moi je n'ai plus rien depuis plus d'une semaine, ce ne sont pas mes mains ^^Trés joli!! ta pose ainsi que la déco!!dommage pour l'allergie, le mieux est de tout enlever ça serait plus prudent.
biz![]()
elles sont super belles !!
Merci Hardkor^^les roses lol
Merci NinoucheNails ^^Superbe !