B
Bamboo
Guest
Tu as 32 j'aime en 1h - c'est vraiment très bien !
Et il y a une écriture du japon ou par la-bas, en Asie quoi, qui aime ta photo - peut etre tu aimes ces endroits.... 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Choute974 a dit:Hello,
Fatiguée de ma pose fluo, j'ai décidé de revenir au noir. Avec petites roses.
Bonne soirée!
Merci!! Oui technique one stroke!Trop beau!!! Suis bête mais tes roses c'est du os?
Mdrrr alors là Nana tu m'as tué!! A chaque fois que je regarde mes photos je me dis que ça fait vraiment moche mais j'ai tellement mal que j'abandonne mdrrr.waoooo super beau !!!!
par contre va falloir nous enlever ces petits poils sur les doigts Choute hein!!!!
Alors là je suis touchée! J'adore tes poses donc le fait que je t'épates me touche énormément! Merci beaucoup!!!!!!je suis bluffée, je suis très impressionnée par la profondeur que tu arrives à donner à tes roses
vraiment je suis oups ....trouve pas de mottu m'épates (et il m'en faut!!)
Merci Bamboo! Je suis très contente que ma pose ait du succès! Merci pour ton partage!
Merci!! Oui technique one stroke!
Mdrrr alors là Nana tu m'as tué!! A chaque fois que je regarde mes photos je me dis que ça fait vraiment moche mais j'ai tellement mal que j'abandonne mdrrr.
Mais promis je vais supporter la douleur pour avoir des doigts chauve! lool
Alors là je suis touchée! J'adore tes poses donc le fait que je t'épates me touche énormément! Merci beaucoup!!!!!!