Rouge à nouveau

Bonjour! je pense que le majirouge c'est la meilleure solution. Par contre, je suis coiffeuse à Brest et les différents commerciaux des grossistes du coin m'ont toujours certifié ne pas vendre de couleur ni oxydants ni produit permanente etc, aux particuliers, si tu arrives à t'en procurer sur Brest, je serais curieuse de savoir chez qui!!! merci!

heu par contre le rouge magenta est presque rose, je le fais en mèche à une cliente, il pourrait s'appelé "fushia" ça choquerait pas! et il vaut mieux éviter de mélanger le majicontrast avec la colo d'oxy classique.......
En plus le 5.64 est un peu cuivré alors mélangé avec un ton rosé ça va rien donné de bon.........
si c'est le 5.64 qui te plait tu peux autrement le faire au 30 en rajoutant un chromatique rouge pour le boosté!
Le mieux est de venir en salon!!! :p je fais ma pub au passage!

et pour l'entretien, la crème nutricolor de revlon est super et a un très beau rouge acajou

Bonjour! je pense que le majirouge c'est la meilleure solution. Par contre, je suis coiffeuse à Brest et les différents commerciaux des grossistes du coin m'ont toujours certifié ne pas vendre de couleur ni oxydants ni produit permanente etc, aux particuliers, si tu arrives à t'en procurer sur Brest, je serais curieuse de savoir chez qui!!! merci!
c est etonnant sur paris on peut tout acheter

ok je pensais que c'était le pseudo d'une fille :D
je connaissais pas cette gamme, en fait l'idée c'est de faire çà entre deux colos ? je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps ...... ^^

pour ma part ta base est trop fonce tes racines seront plus rouge que le reste surtout si tu es deja coloré
il faut legerement eclaircir ta couleur avant ensuite faire ta couleur si tu veux un rouge comme les photos
5.64 + majirel mix rouge c'est tres bien et au 20 vol apres eclaircissement
sinon en schwarzkopf pro le 9.888 -20vol peu connu mais tres tres beau !

ok je pensais que c'était le pseudo d'une fille :D
je connaissais pas cette gamme, en fait l'idée c'est de faire çà entre deux colos ? je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps ...... ^^
oui c est ça entre deux colo elle entretient son rouge avec la colo direct manic p pour repigmenter son rouge :)

ahh le rouge sa fait dega 2 mois que je l'aii et je le quitte plus bien que moi il soit assez discret j'aime le rouge!!!

fraisounette, hélas ça ressemble fortement à ce que j'ai eu

Trop flashant actuellement non sérieusement personne pour me dire comment avoir quelque chose se rapprochant de cela en utilisant oxydant 30 plus ???? ça tire plus vers le cuivré le rouge que je veux non???

Merci d'avance

Pièces jointes

• Photo 013.jpg
    Photo 013.jpg
    219.4 KB · Affichages: 193
  • aliona vilani.jpg
    aliona vilani.jpg
    62.1 KB · Affichages: 185
Bonjour et merci de votre réponse
Par contre sur le site label beauté je suis allée voir le nuancier igora vibrance et royal et igora color gloss et j'ai pas trouver le 9.88

Rebonjour et merci
Par hasard vous avez pas le nuancier?? et une autre question si je le faisais au volume 30 ça ferait super flashant c'est ça??
Merci encore

non ca ne sera pas forcement plus flash avec cette nuance ca sensibilis eplus surtout et apres un nettoyage le 30 abime pour rien

et la marque Shwarzkopf a des reflets vraiment intenses et qui tiennent. Rouge absolu chez Archéa (sublimo) très bien aussi, mais super dur à faire partir quand on veut en changer.

ah super , tu ne devrais pas etre decu... apres il faut voir la couleur qu'il y a en dessous aussi...
mais c'est un rouge superbe qui tiens plutot bien

Retour