Rouge a lèvres transparent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tanita
  • Date de début Date de début

Tanita

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonsoir les filles

Je remue le net a la recherche d'un RAL ou même un gloss, transparent, mais qui colore quand meme( vous voyez? lol)
J'en trouve, mais pffff, la plupart sont nacrés ou a paillettes et j'aime pas trop ça.
Donc je me tourne vers vous, si vous avez idée pour moi, ce serait vraiment tip top!:)

Merci:kiss1:

Re : Rouge a lèvres transparent

j'en ai acheter un a yve rocher lol transparent brillant naturel .. 1euro mais il é tout petit ^^

j'en ai acheter un a yve rocher lol transparent brillant naturel .. 1euro mais il é tout petit ^^

Je les ai vu, mais c'est toujours pareil on se rend pas compte des couleurs.
La j'ai eu une pub d'YR, ils parlent de semi transparent.
Je suis pas sortie de l'auberge si je dois tout essayer:twitcy:

Merci ma belle:28-kiss:

mdr derien moi je trouve l'effet naturel jaime bien mais aprés les gouts et les couleurs il est vrai que .. lol bis

moi j'en ai un rose transparent
Pas nacré pas paillété , il colore légèrement les lèvre en un rose naturel et les fait brillé comme un gloss transparent.

moi j'en ai un rose transparent
Pas nacré pas paillété , il colore légèrement les lèvre en un rose naturel et les fait brillé comme un gloss transparent.

C'est une marque?
En fait, pour continuer a être chieuse, je cherche dans les tons bois de rose, ou brun...lol

:kiss1:

non pas une marque connu .
il est simplement rose / rose fade enfaite un peu boisé je sais pas si tu vois mdr

moi j ai diot addict 612 tres beau et un coco perlé transparent grand modéle . le dio est dans les tons bois de rose

moi j ai diot addict 612 tres beau et un coco perlé transparent grand modéle . le dio est dans les tons bois de rose

Ouiiii, les Dior sont super, mais dans les 20e :confused:! bon de toute façon j'ai decidé de me faire plaisir, je vais aller voir en parfumerie!

Merci:)

non pas une marque connu .
il est simplement rose / rose fade enfaite un peu boisé je sais pas si tu vois mdr

Oui mdr, je vois, j'en ai aussi un comme ça, c'est super pour tous les jours!

euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu:skeptical:

Lol!

j'en ai deux de chez eux, j'adoooore, mais purée, sont toujours en rupture de quelque chose ceux la, alors commander pour 2e ça fait ch***:buggy:

Wouha! Merci Elodie, la gamme CK est subliiiiime!!

:kiss1:

Mais de rien !!! Le gloss qui s'adapte à la couleur de la peau a l'air rigolo aussi !!!

Mais de rien !!! Le gloss qui s'adapte à la couleur de la peau a l'air rigolo aussi !!!

Rhooo c'est clair, vais aller voir si je peux le tester, c'est fou ce qu'ils font maintenant!:4-astonished:

Mireille ( la maman des jumeaux),en a un trop joli ' un gloss) .
Je ne c pas quelle marque c'est .....:15-nerd:

Ca t'aide pas bcp hein .....

Mireille ( la maman des jumeaux),en a un trop joli ' un gloss) .
Je ne c pas quelle marque c'est .....:15-nerd:

Ca t'aide pas bcp hein .....

Heuh... nan!!mdr
Mais demain je viens, on va la guetter a la sortie de l'ecole!:2-big-smile:
:28-kiss::28-kiss::28-kiss:

Retour