rouge avc strass couleur soleil

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lidia...
  • Date de début Date de début

Lidia...

Chevronnée
coucou les filles...

alors pose sur chablon avec strass à gogo sur annulaire et bagues offertes par mon papounet pour assortir le tout...lol:draculax: voilaa bisous!!!
 

Pièces jointes

  • CIMG4015.jpg
    CIMG4015.jpg
    55.5 KB · Affichages: 273
  • CIMG4038.jpg
    CIMG4038.jpg
    51.6 KB · Affichages: 412
  • CIMG4022.jpg
    CIMG4022.jpg
    47.7 KB · Affichages: 395
  • CIMG4014.jpg
    CIMG4014.jpg
    46.5 KB · Affichages: 324
  • CIMG4016.jpg
    CIMG4016.jpg
    38.4 KB · Affichages: 291
  • CIMG4037.jpg
    CIMG4037.jpg
    45.6 KB · Affichages: 287
  • CIMG4025.jpg
    CIMG4025.jpg
    41.1 KB · Affichages: 234
  • CIMG4018.jpg
    CIMG4018.jpg
    78 KB · Affichages: 252
Re : rouge avc strass couleur soleil

quel longueur quel sourire quel rouge lol waouhhhhh kiffe
 
Re : rouge avc strass couleur soleil

faudrait faire un défi photo un jour
 
Re : rouge avc strass couleur soleil

j adore rien a dire a part un peu long mdr ca doit pas etre facile pour deboutonner les pantalons lol
 
Re : rouge avc strass couleur soleil

Superbe!!!(pourtant pas fan du rouge)

la longueur,le sourire et la brillance Waouhhhhh!!!!

Tu utilises quoi en finition?
 
Re : rouge avc strass couleur soleil

ouahhhh quelle longueur, très belle pose..
bravo
 
Re : rouge avc strass couleur soleil

jlai déjà dit en privé mais très beau c'est parfait!
bisous ma Cocq
lol
 
Re : rouge avc strass couleur soleil

:yes:tout en finesse !! j'aime beaucoup la couleur et le smile est nickel !!

bravo tres joli .....quel evolution quand je regarde ta galerie !

tes photos sont sympa , pense à l'huile cuticule , cela fait encore plus joli avec

:+1::+1:
 
Re : rouge avc strass couleur soleil

faudrait faire un défi photo un jour
bonne idée!! ça pourrait être pas mal!
j adore rien a dire a part un peu long mdr ca doit pas etre facile pour deboutonner les pantalons lol
mdrr on s'y fait avec l'habitude, merci beaucoup:flower2:
wow! magnifique! :oster: +1 !!!
merci anna!!
Superbe!!!(pourtant pas fan du rouge)

la longueur,le sourire et la brillance Waouhhhhh!!!!

Tu utilises quoi en finition?

merci beaucoup, la finition c'est le sealer de l'onglerie.be
 
Re : rouge avc strass couleur soleil

quel rouge sexy !!!!!!!!!!!!!perso je trouve ta pose tres bellle
 
Re : rouge avc strass couleur soleil

magnifique, superbe, par contre pour le bureau, un peu long, mais tellement sexy
 
Re : rouge avc strass couleur soleil

ouahhhh quelle longueur, très belle pose..
bravo
Merci!!
wow! magnifique!......super!!!!!! +1
merci :)
jlai déjà dit en privé mais très beau c'est parfait!
bisous ma Cocq
lol
merci ma pouleeeeee mouahhh
:yes:tout en finesse !! j'aime beaucoup la couleur et le smile est nickel !!

bravo tres joli .....quel evolution quand je regarde ta galerie !

tes photos sont sympa , pense à l'huile cuticule , cela fait encore plus joli avec

:+1::+1:
merci beaucoup!! c'est encourageant... et c'est vrai que je penses pas forcément à l'huile pour la photo mais je prends note..
merci!!
quel rouge sexy !!!!!!!!!!!!!perso je trouve ta pose tres bellle
merci:30-niceeyes:
merci à toutes!!! et merci pour les +1:rosa1:
 
Re : rouge avc strass couleur soleil

ke dire...ben rien lol j'adore le rallongement et le sourire,

:+1:
 
Retour
Haut