rouge avc strass couleur soleil

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lidia...
  • Date de début Date de début
Re : rouge avc strass couleur soleil

generalement j aime pas trop le rouge mais alors là j sui completement FAN :) ta pose est MA GNI FI QUE
ce sont ds tips french ou tu as fais ta french ?
 
Re : rouge avc strass couleur soleil

generalement j aime pas trop le rouge mais alors là j sui completement FAN :) ta pose est MA GNI FI QUE
ce sont ds tips french ou tu as fais ta french ?
merci beaucoup ssk,:wub: ça me fait vraiment chaud au coeur lol, parce que ces derniers temps j'avais vraiment l'impression de stagner et la même si il y a encore des défauts je vois quand même une petite amélioration dans ma pose alors ça me remotive un ptit peu lol.:)
et pour ta question, non c'est pas des tips c'est une pose au chablon
 
Re : rouge avc strass couleur soleil

merci beaucoup ssk,:wub: ça me fait vraiment chaud au coeur lol, parce que ces derniers temps j'avais vraiment l'impression de stagner et la même si il y a encore des défauts je vois quand même une petite amélioration dans ma pose alors ça me remotive un ptit peu lol.:)
et pour ta question, non c'est pas des tips c'est une pose au chablon


et ben chapeau ton sourire est à tomber par terre :thumbup:
tu boss tres bien pas d inquietude à avoir :)
bizzz
 
Re : rouge avc strass couleur soleil

J'adore!!! C'est superbe!!
La longueur, le sourire est à tomber, la forme tout est niquel!!!!
+1
 
Re : rouge avc strass couleur soleil

ouahhhhhhh quelle longueur !!!!! j adore !!!!
 
Re : rouge avc strass couleur soleil

c'est trop beaux lidia!!!!! Deja ta french, sourire, longuer, couleurs,matiere...............c'est super, puis il faut dire aussi que tu as des jolie mains, avec des doits bien long!
 
Re : rouge avc strass couleur soleil

c'est beau et origninale la ligne de strass
la pose y a rien a dire elle est super bien fait
bien pincher
sa pete bravo
 
Re : rouge avc strass couleur soleil

Je trouve ça sublimissime, je te prêterais volontiers mes petites mains:h a w k: ;-)
C'est de la résine?
 
Re : rouge avc strass couleur soleil

J'adore. Des tout petits défauts de parallèles mais c'est hyper léger, peut-être un peu plus de pinch pour régler l'affaire ^^ En tous cas ça dépote, je la trouve vraiment belle !
 
Re : rouge avc strass couleur soleil

Pfff rien à dire mdr
C'est Magnifique!
Les strass sont en cristal swarovski?
 
Re : rouge avc strass couleur soleil

J'adore!!! C'est superbe!!
La longueur, le sourire est à tomber, la forme tout est niquel!!!!
+1
merci beaucoup!
ouahhhhhhh quelle longueur !!!!! j adore !!!!
merci solinette:)
très jolie magnifique
merci!!
Moi je trouve ça magnifique !! Superbe construction rien à redire !! +1!
merci :draculax:
la plaque est tres grande mais c'est super joli!!
merci mimzz
c'est trop beaux lidia!!!!! Deja ta french, sourire, longuer, couleurs,matiere...............c'est super, puis il faut dire aussi que tu as des jolie mains, avec des doits bien long!
ma petite zana!! merci beaucoup ma belle t'es un amour!!:kiss1:
c'est beau et origninale la ligne de strass
la pose y a rien a dire elle est super bien fait
bien pincher
sa pete bravo
merci zebuline!!
Je trouve ça sublimissime, je te prêterais volontiers mes petites mains:h a w k: ;-)
C'est de la résine?
merci c'est gentil... pour ta question, non c'est une pose en gel!!
J'adore. Des tout petits défauts de parallèles mais c'est hyper léger, peut-être un peu plus de pinch pour régler l'affaire ^^ En tous cas ça dépote, je la trouve vraiment belle !
merci mispeel et merci aussi pour le conseil je ferais + attention la prochaine fois...;)
Pfff rien à dire mdr
C'est Magnifique!
Les strass sont en cristal swarovski?
merci beaucoup!! oui ils viennent de chez framenails, ya juste une de couleurs qui n'est pas en cristal swarovski mais je saurais plus te dire lesquelles exactement...
 
Re : rouge avc strass couleur soleil

c'est sublime Lydia, j'adooooooore!!!
c'est en gel ou résine?
et dire que tu n'as pas encore commencé ta formation avec poly, tu vas nous faire des merveilles!!!
 
Re : rouge avc strass couleur soleil

c'est sublime Lydia, j'adooooooore!!!
c'est en gel ou résine?
et dire que tu n'as pas encore commencé ta formation avec poly, tu vas nous faire des merveilles!!!
merci sabine!! :kiss1: c'est super gentil!! c'est en gel... jspr m'améliorer encore après la formation :draculax:... bisous et amusez vous bien à la réunion demain!! (la chance!!! :sad3:) vivement la suivante que je sois de la partie!!
 
Retour
Haut