Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci beaucoup ssk,:wub: ça me fait vraiment chaud au coeur lol, parce que ces derniers temps j'avais vraiment l'impression de stagner et la même si il y a encore des défauts je vois quand même une petite amélioration dans ma pose alors ça me remotive un ptit peu lol.generalement j aime pas trop le rouge mais alors là j sui completement FANta pose est MA GNI FI QUE
ce sont ds tips french ou tu as fais ta french ?
merci beaucoup ssk,:wub: ça me fait vraiment chaud au coeur lol, parce que ces derniers temps j'avais vraiment l'impression de stagner et la même si il y a encore des défauts je vois quand même une petite amélioration dans ma pose alors ça me remotive un ptit peu lol.
et pour ta question, non c'est pas des tips c'est une pose au chablon

merci beaucoup.... :draculax:et ben chapeau ton sourire est à tomber par terre
tu boss tres bien pas d inquietude à avoir
bizzz
merci beaucoup!J'adore!!! C'est superbe!!
La longueur, le sourire est à tomber, la forme tout est niquel!!!!
+1
merci solinetteouahhhhhhh quelle longueur !!!!! j adore !!!!
merci!!très jolie magnifique
merci :draculax:Moi je trouve ça magnifique !! Superbe construction rien à redire !! +1!
merci mimzzla plaque est tres grande mais c'est super joli!!
ma petite zana!! merci beaucoup ma belle t'es un amour!!c'est trop beaux lidia!!!!! Deja ta french, sourire, longuer, couleurs,matiere...............c'est super, puis il faut dire aussi que tu as des jolie mains, avec des doits bien long!

merci zebuline!!c'est beau et origninale la ligne de strass
la pose y a rien a dire elle est super bien fait
bien pincher
sa pete bravo
merci c'est gentil... pour ta question, non c'est une pose en gel!!Je trouve ça sublimissime, je te prêterais volontiers mes petites mains;-)
C'est de la résine?
merci mispeel et merci aussi pour le conseil je ferais + attention la prochaine fois...J'adore. Des tout petits défauts de parallèles mais c'est hyper léger, peut-être un peu plus de pinch pour régler l'affaire ^^ En tous cas ça dépote, je la trouve vraiment belle !
merci beaucoup!! oui ils viennent de chez framenails, ya juste une de couleurs qui n'est pas en cristal swarovski mais je saurais plus te dire lesquelles exactement...Pfff rien à dire mdr
C'est Magnifique!
Les strass sont en cristal swarovski?
merci sabine!!c'est sublime Lydia, j'adooooooore!!!
c'est en gel ou résine?
et dire que tu n'as pas encore commencé ta formation avec poly, tu vas nous faire des merveilles!!!
c'est super gentil!! c'est en gel... jspr m'améliorer encore après la formation :draculax:... bisous et amusez vous bien à la réunion demain!! (la chance!!! :sad3Merci steph!!super pose, j'adore ,et la petite déco est genial![]()