Rouge Diamond Cerise

Loli3

Membre Populaire
ENTREPRISE
Marre du noir, on s'en lasse vite !! J'ai refais avec du gel de couleur Diamond Cerise de chez Peggy Sage.

Qu'en pensez-vous les filles ? J'ai essayé de faire moins épais que le noir ça se voit ?

Merci beaucoup !!!! :kiss1: Bisous et bonne journée !!

Pièces jointes

• for.jpg
    for.jpg
    38.1 KB · Affichages: 160
Re : Rouge Diamond Cerise

:Dancing_biggrin:pas facile de trop voir,avec les reflets de lumiere
mais en tout cas superbe couleur c'est tres zolie!!!!

:Dancing_biggrin:pas facile de trop voir,avec les reflets de lumiere
mais en tout cas superbe couleur c'est tres zolie!!!!

Merci Miss !!! Oui c'est vrai il y a des reflet !! lol Mais il y a bien des boboss à certain doigt !! Pas évident de poser correctement !!!

ben moi je le met en couche fine en finition et j'en refet une deuxième couche fine si je trouve le rendue pas assez marqué.

Il me semble que les gels peggy sage sont assez épais non ?

ben moi je le met en couche fine en finition et j'en refet une deuxième couche fine si je trouve le rendue pas assez marqué.

Il me semble que les gels peggy sage sont assez épais non ?

Merci Miss pour ta réponse !!! Oui les Peggy Sage sont un peu épais.

Je vais essayer de faire 2 couches fines car là je fais qu'une couche pour que ça couvre bien mais ça fait un peu épais du coup !!!

Les filles j'ai une question !!! Mon gel de couleur s'écaille sur un côté, une partie a sauté en faite !!! Pourtant j'avais bien bordé ....

Si quelqu'un peu me conseiller pour éviter ça !! Merci

Loili3 : as tu mis un sealer par dessus ton gel de couleur ??

Si oui, ça peut venir de ça. OU pas assez catalysé, car certains gels de couleur demandent 3 à 4 mins de catalysation.

Loili3 : as tu mis un sealer par dessus ton gel de couleur ??

Si oui, ça peut venir de ça. OU pas assez catalysé, car certains gels de couleur demandent 3 à 4 mins de catalysation.

J'ai mis mon gel de couleur puis mes stickers et mon gel de finition.

J'ai catalysé le gel de couleur pendant 4 minutes et pareil la finition.

Par contre mon gel de finition c'est comme un vernis à ongle pour le poser, en faite un pinceau. Peut être que ça vient de ça vu qu'il est très liquide ...

oui c ça, c ton gel de finition qui est soit un sealer ou un quick finish.

La prochaine fois, en association avec ton gel de couleur, soit tu ne met pas de stickers et tu le lisse au maxi en vérifaint qu'il n'y a pas de bosses, soit tu met un gel de finition en pot qui a plus de resistance et d'élasticité.

Pour ma part g les 2 finitions maintenant, comme ça j'adapte la finition en fonction de la pose, si déco fragile ou pas.

Bises, a+

oui c ça, c ton gel de finition qui est soit un sealer ou un quick finish.

La prochaine fois, en association avec ton gel de couleur, soit tu ne met pas de stickers et tu le lisse au maxi en vérifaint qu'il n'y a pas de bosses, soit tu met un gel de finition en pot qui a plus de resistance et d'élasticité.

Pour ma part g les 2 finitions maintenant, comme ça j'adapte la finition en fonction de la pose, si déco fragile ou pas.

Bises, a+

Je te remercie beaucoup virginie !! Je désespérais !!! lol

Je vais donc acheter un gel de finition en pot pour remédier à mon problème !!!! Le mien c'est le gel perfection d'américan Nails mais ce n'est pas préciser si c'est un sealer ou un quick finish :

"Le gel Perfection 15ml est un Gel de finition dernière génération. Liquide, il s'applique comme un vernis, sèche en 2 minutes sous les lampes U.V. 4X9W. Ne laisse aucun résidu, résultat : un temps record de pose plus une brillance intense.

Utilisation:
Appliquer une couche fine sur l'ongle juste après le limage de gel de construction en faisant bien attention à ne pas avoir préalablement déposé de gras sur les ongles. Faire sécher 2 mn sous les UV."

Encore MERCI !!

Bisous

je pense que l’épaisseur l'a empêché de catalyser correctement

Oui c'est possible aussi car j'ai mis qu'une couche. Des filles m'ont conseillé de mettre 2 fines couches de couleur et je suis sur que ça ira mieux la prochaine fois

Retour