Rouge Ensorcelant...

Eclat Diamant

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Kikou mes cheries ,

Encore du rouge !!!

Integrale resine : Plaque , construction en kodi
French Nfu oh
Deco one stroke peinture citadel
Finition Top gel

Merci de me laisser vos coms :love1::kissing:
 

Pièces jointes

  • DSCF3530.jpg
    DSCF3530.jpg
    56.3 KB · Affichages: 1,205
  • DSCF3536.jpg
    DSCF3536.jpg
    47.4 KB · Affichages: 392
Re : Rouge Ensorcelant...

c'est le apple de nfu oh je le kiff d'ailleurs je crois que quand la flemme m'aura quitté je vais me faire une pose dans les rouges ca me manque le rouge ;)
 
Re : Rouge Ensorcelant...

C'est zzooooliiiiie !!! Mais qui vas tu ensorceler ? hein ? j'aime beaucoup ce rouge il est crooo beau :28-kiss: bisoouus chouchou :29-sunglasses-tongu
 
Re : Rouge Ensorcelant...

trèssssssssssss jolie!!!!:draculax:
 
Re : Rouge Ensorcelant...

un com...........eh bien...........euh..........c'est super joli.......bravo fakero
 
Re : Rouge Ensorcelant...

ta pose est superbe !! tu es contente de tes peintures ?? tu les achètes ou STP??
 
Re : Rouge Ensorcelant...

Bravissima.......CONSTRUCTION ,finesse choix des coleurs impecables et je vais te dire que tes fleurs sont au top bien porpotionnées et au bon endroit,ça n'empiéte pas sur tes frenchs ça reste cohérants chic style etc etc.....TU VOIS CE QUE JE VEUX DIRE
merci pour le partage et le rouge sa reste so chic so classe.....bisous Diane.
 
Re : Rouge Ensorcelant...

Merciiiiii les filles :love1::kissing:



ta pose est superbe !! tu es contente de tes peintures ?? tu les achètes ou STP??

Oui , les peintures citael sont tres bien car couvrants et pret à l'emploi ... Je les achete chez mon fournisseur ici !!!
 
Retour
Haut