rouge et blanc + question KODI urgent merci!!!

ben elle est fine sur l'ongle, je lime l'epaisseur uniquement sur l'ongle, pas le reste tu comprend? apres je met un petit coup sur mes // et sur la forme selon que je veux carré, pipe etc, je te dirai qu'au 2eme limage je passe plus de temps, en gnle sans déco je met entre 1h15-30 en gel

1 h 30 pour juste la constru , hein ?? punaise j'en suis a 2 h de constru :(

je dois faire une pose sur ma belle mére tantot, je vais tester ca , je vous mettrais les photos ce soir , vous me direz ce que vous en pensez siouplait ?? merci

1 h 30 pour juste la constru , hein ?? punaise j'en suis a 2 h de constru :(
je dois faire une pose sur ma belle mére tantot, je vais tester ca , je vous mettrais les photos ce soir , vous me direz ce que vous en pensez siouplait ?? merci

Oui, moi c'est pareil car la pose d'hier soir (en photo,) je l'ai faite en 2h30. Je pense que sans la déco, ça aurait pu être fait en 2h15.
Du dur de gagner du temps... on attend les photos de ta belle mère et je mettrai les photos de mon nouveau modèle de ce soir dès demain matin!
Allez courage!!!

Salut les filles!
Voici le lien pour mon rempli d'hier!
2h40 pour la totale! (limage de précédente pose, reconstruction de 4 doigts au chablon, rempli et nail art) :oops:
C'est long! Je n'arrive as à raccourcir...
Bref, ce que j'ai fait pour la reconstruction (sujet évoqué ensemble hier): rallongement au clear en essayant de ne pas mettre trop d'épaisseur au niveau de l'accroche sur l'ongle naturel, puis construction au clear, mise en forme, deux couches fines de gel masque builder (d'autant plus nécessaire que la modèle souhaitait une french oblique) et enfin déco et finition.
Ce qui m'ennuie, c'est que dans ce protocole, je laisse de côté les qualités de builder de mon masque (un peu dommage tout de même)
La prochaine pose cmplète sur modèle, elle aura droit à une nouvelle tentative :p

http://forum.manucure.info/index.php?threads/rempli-green-green.338982/

Je vais voir ton post les ongles de Sophie

Retour