Laura M Manucure et Esthétique esthéticienne prothésiste ongulaire CAP ESTHETIQUE 27 Octobre 2008 #1 Voici ma pose du défi rouge et noir. merci à celles qui ont voté pour moi, ça me fait plaisir que vous ayez aimé :2-big-smile: ! C'est une french à paillettes noir et argentées, avec déco strass rouge et noir et liner. Pièces jointes Drag-défi rouge et noir.jpg 67.6 KB · Affichages: 94
Voici ma pose du défi rouge et noir. merci à celles qui ont voté pour moi, ça me fait plaisir que vous ayez aimé :2-big-smile: ! C'est une french à paillettes noir et argentées, avec déco strass rouge et noir et liner.
pommecanelle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 27 Octobre 2008 #2 Re : Rouge et noir - 11ème défi c'est très chouette comme déco j adore ton avatar ...
sande 3ème place du 11 ème défi rouge et noir catégorie 27 Octobre 2008 #3 Re : Rouge et noir - 11ème défi Très jolie Lo, j'ai hésité avec toi pour le vote...c'est une chouette déco
Re : Rouge et noir - 11ème défi Très jolie Lo, j'ai hésité avec toi pour le vote...c'est une chouette déco
Laura M Manucure et Esthétique esthéticienne prothésiste ongulaire CAP ESTHETIQUE 27 Octobre 2008 #4 Re : Rouge et noir - 11ème défi Merci :dlaugh:
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 27 Octobre 2008 #5 Re : Rouge et noir - 11ème défi très jolie déco , bravo