ROUGE FATAL !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mode+
  • Date de début Date de début

mode+

Membre Populaire
Coucou les filles ! :p

aujourd'hui entre 2 minutes de soleil et 30minute de grêle/pluie ^^:( je me suis refaite ma pose qui ne me plaisait plus ! trop de paillettes tue la paillettes ! mdrrr
je me suis fait le rouge que j'adore , un rouge version "sexy" ou "femme fatal" ou comme vous voudrez lol :brunette:
bref je vous montre ma pose !!! et dites moi vos avis !
ne faites pas attention a mes vilaines main je n'y peu rien lol !et en plus je mord mes peaux :/ oui je sais j'abuse :confused:

IMG_2097.JPG

j'aime beaucoup ce rouge !! je recherche cette couleur pour ma mère tu as acheter ou le gel si c'est pas indiscret ?
en tout cas très jolie !!!

Oui très Féminin! il existe un connotation avec le rouge vulgaire un peu provocante,mais c'est faut, au contraire quand c'est bien poser c'est super CLASSE et Raffiné ...SUBLIME!!!

Oui très Féminin! il existe un connotation avec le rouge vulgaire un peu provocante,mais c'est faut, au contraire quand c'est bien poser c'est super CLASSE et Raffiné ...SUBLIME!!!
exactement !! et j'ai pris énormément gout aux couleurs intégrale ! j'adore !

Merci pour ta réponse !!! les gels sont assez liquide on peut les travailler pour faire de la décoration genre millefeuille ?

Je ne peux que dire "wahou" parce que je suis archi fan du rouge, c'est ce que je porte le plus souvent, je trouve ça très classe, raffiné et en même temps, ça peut rester très simple!

Je ne peux que dire "wahou" parce que je suis archi fan du rouge, c'est ce que je porte le plus souvent, je trouve ça très classe, raffiné et en même temps, ça peut rester très simple!
exactement ! très classe ! en plus mon chéri adore !! en dessous pour celle qui voudraient savoir je met une "base" de resine clear comme ça mes ongles sont très solide (hé oui ce sont mes ongles sauf 1 que j'ai du rallonger lol ^^) et la tenue et irréprochable !

génial merci !!!
tu pense que je peut l'utiliser avec ma base normal ? et ma finition ? du coup pas besoin de bomber ?

génial merci !!!
tu pense que je peut l'utiliser avec ma base normal ? et ma finition ? du coup pas besoin de bomber ?
je sais pas trop j'aurais tendance a te dire oui mais je n'ai pas tester donc je vais te dire qu'il vaut mieux un base and top :/ OU alors essaye ! et dit en nous + ! et non le vernis permanent ne ce travaille pas en "bombé" , mais tu peut en rajouter toi avec une base gel ou résine en dessous ! voila ! ;)

ok pas de soucis je pense que je testerais et je vous tiendrais au courant !!!
Merci pour tout !!! Bonne soirée! !;)

Retour