rouge glamour.........ou rouge amour???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion r_mimi
  • Date de début Date de début
R

r_mimi

Guest
et voilou ma pose d'hier donc bien évidemment pour l'instant qu'une main lol mais bon la prochaine pour cet aprèm ou demain vu le temps!!!!!!!!!!! lol bref pour la pose alors rallongement de plaque avec le make up, construction avec le seeling, french rouge avec vernis césars secret pour la finition gloss césars et en ce qui concerne les décos fexbrush argent mat et argent paillettée plus petit strass sur le coté...(vous pourrez également apercevoir des petite paillettes blanches crystal dans le fond) pour le petit doigt une tit déco à la nimporte nawak mdrrrrr!!!!!!!!!!!!

et voilou gros bibi

Pièces jointes

• IMG_3861.jpg
    IMG_3861.jpg
    43.4 KB · Affichages: 228
  • IMG_3857.jpg
    IMG_3857.jpg
    39.6 KB · Affichages: 307
  • IMG_3850.jpg
    IMG_3850.jpg
    46.4 KB · Affichages: 270
  • IMG_3856.jpg
    IMG_3856.jpg
    29.1 KB · Affichages: 229
Re : rouge glamour.........ou rouge amour???

superbe ce rouge tres classe!!!:dbiggrin:

grrr c'est ralant de radoter à chacune de tes poses:frag_facile:

c'est trés joli!!!:love1:

question de debutante tu peux apres ta construction mettre un vernis comme french et finir avec un gel de finition??
superbe comme d hab
merci d avance

merci beaucoup les filles et pour te répondre ma bell oui oui tu peut très bien faire ta construction et après ton limage venir faire ta french et mettre ton gel de finition....

j'adore la déco
mais il y a juste un truc qui me chiffonne au niveau des cuticules, comme un manque de gel ....pas tres clair mon explication!!!
tu vois ce que je veux dire?
bisous

sa! sa me plait grave!!!! c'est tres jolie!!!!!! tu me donne envie de rouge!!!!!! bravo ma puce!!!!!

kikou ma poupoulinette!!!!!!!!!!!!!!!!

uiui je vois très bien se que tu veux dire je pense avoir placé mon gel de construction trop bas....ce qui fait cet effet de bombé mal placé et de manque au niveau des cuticules...voilou j'espère que tu vas bien gros bisous

merci mimmiiiiiiiiiii
t es chouette comme tes poses

merci beaucoup pour ce gentil et joli compliment ma belle....:flower2:

treeeeeeeeeeees boooooooooooooooo

sa! sa me plait grave!!!! c'est tres jolie!!!!!! tu me donne envie de rouge!!!!!! bravo ma puce!!!!!

Merki mes chérinettes allé cassi va bosser et reviens me montrer ta pose rouge et surtout fait une déco aux flex qui déchire tout!!!!!!!!!!!!!!

Tout a l'heure j'ai laisse une comme et ca na pas marcher lol

C'est tres jolie, tres sympa la deco

lol ahhhhhh cette nouvelle technologie ne fonctionne pas toujours!!!!:dbiggrin:merci ma belle pour ton com'

salut ma belle, c'est joli niveau déco, je vois que la formation t'as apporté des idées en nail art c bien !!!

mais tu vas avoir droit à la fessée !!! en fait pr moi tu mets trop de matière et tu ne limes pas assez tes parallèles et tes contours du coup ta matière est trop basse, yen a trop sur les côtés et on dirait que ta pose a déjà 15jrs... faudrait ptet revoir un peu le placement du gel ma biche, tu retournes chez verdier quand?

Retour