***Rouge noël***

Re : ***Rouge noël***

whoaw !!!!
ça c'est un prolongement de la plaque !!!!
Bravo !!!!!!!!!

super mimi.......

super chouette ta pose
Merci les fifilles...........
c'est superbe ma chérie... comme d'hab d'ailleurs... vivement samedi!!! tu me manques beaucoup oOo Gros Gros Bisous oOo :julie93:
J-2 poulette,lol.
C'est trop beau !!
Comment tu fais ton couvrant fait maison ? C'est pas mal quand même !!
En faite j'ai mélanger un gel opaque blanchâtre (genre gel naturel) et un rose pale, le tout de chez ongles24, mais faudrait rajouter du rose je pense!!!
Super ton idée de strass sur la lunule !!!

Strass sur lunule c'est tendance pourtant
Ben moi je fais ça depuis très longtemps, quand je fesait encore mes poses en vernis, Pfff ça fait loin j'étais ado,lol, ben je mettais du vernis noir et un strass argent sur la lunule, c'étais chic mais bien sur ça tenait pas des masses.
ambre je trouve ta pose nikel, tres jolie:flowers:
j'apprécie ton compliment Ely, merci.
C'est tout pareil que les filles ... bravo :30-niceeyes::flower2:

sublime, Ambre bravo!!!
Gros bisous les filles, merci de lire mes postes et d'y répondre si gentillement:kiss1::dlaugh:

pose simple mais pas moind belle! :happy: elle est magnifique cette pose bravo!

et ton fameux gel couvrant "fait maison".....tu le fais comment justement? :coeur:

tres....comme d'habitude......nickel...........grrrr elle m'enerve !!!!:ayalou::ayalou::ayalou:
:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:
tres joli!!!! :)
Merci....:flowers:
j adore et rassurer y a pas que moi qui aime le strass a cet endroit:thumbup:
A ben les grands esprits se rencontre,lol.
pose simple mais pas moind belle! :happy: elle est magnifique cette pose bravo!
Merci ça me fait bien plaisir...:flowers:
et ton fameux gel couvrant "fait maison".....tu le fais comment justement? :coeur:
Ben j'ai mélanger du gel opaque blanc naturel avec un rose pastel jusqu'à se que j'ai la couleur voulu et voila.:dlaugh:Biz

Super joli !!! J'adoreeeeee ...... le rallongement fait un effet splendide, bravo pour ta recette maison !!!!:2-big-smile::thumbup::thumbup:

oui vraiment tres jolie, j'aime bien ton travail

elle est magnifique ta pose!!!!! j'aimerais bien arriver à poser mes paillettes aussi bien.

très franchement, c'est super pour noel!

Retour