salamandrefire curieuse 29 Novembre 2009 #1 Tout est dans le titre ! C'est une pose en gel,sur ma copine (on s'est rencontré en formation ). Pièces jointes Lidy- Gothique chic- Novembre 2009 (2).JPG 48.2 KB · Affichages: 303
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 29 Novembre 2009 #4 Re : Rouge/noir - tulle et paillettes très originale et classe , bravo
dmdj Membre Actif 29 Novembre 2009 #5 Re : Rouge/noir - tulle et paillettes tres jolie j aime beaucoup le rendu bonne idé deco bonne continuation
Re : Rouge/noir - tulle et paillettes tres jolie j aime beaucoup le rendu bonne idé deco bonne continuation
sublime sublim 29 Novembre 2009 #6 Re : Rouge/noir - tulle et paillettes TRES PLAYBOY J'AIME, BON COURAGE POUR LA SUITE BIZE!!!!!!!! +1
MaïSsaLiA Membre Actif 29 Novembre 2009 #7 Re : Rouge/noir - tulle et paillettes C'est super Original.. !! J'aime beaucoup..
syem Éclairée 29 Novembre 2009 #8 Re : Rouge/noir - tulle et paillettes :+1: c'est magnifique, tellement beau que je te mets un +1, trés trés chouette.
Re : Rouge/noir - tulle et paillettes :+1: c'est magnifique, tellement beau que je te mets un +1, trés trés chouette.
C codrawz Guest 29 Novembre 2009 #9 Re : Rouge/noir - tulle et paillettes Mmmm j'aime beaucoup!! bravo!! :+1:
salamandrefire curieuse 29 Novembre 2009 #10 Re : Rouge/noir - tulle et paillettes Merci les filles... J'crois bien que c'est mes premiers +1 ! C'est encourageant ! Grosses bises à toutes!
Re : Rouge/noir - tulle et paillettes Merci les filles... J'crois bien que c'est mes premiers +1 ! C'est encourageant ! Grosses bises à toutes!
Mimi 17 Super experte 29 Novembre 2009 #12 Re : Rouge/noir - tulle et paillettes très jolie pose! bravo! bisous! *MIMI*
salamandrefire curieuse 30 Novembre 2009 #14 Re : Rouge/noir - tulle et paillettes Merci pour vos coms ! bises
boisleja Membre Populaire 30 Novembre 2009 #15 Re : Rouge/noir - tulle et paillettes c'est superbe ! trés classe ! bravo
poussine03 Membre récent 30 Novembre 2009 #16 Re : Rouge/noir - tulle et paillettes waouh!tres jolie:+1:
marjomam Membre récent 30 Novembre 2009 #17 Re : Rouge/noir - tulle et paillettes Super beau, j'adore ces couleurs. :+1:
angeldemon692000 PROFESSIONNEL ENTREPRISE 30 Novembre 2009 #18 Re : Rouge/noir - tulle et paillettes Super jolie ta pose, biz
Jessily Jessily 30 Novembre 2009 #19 Re : Rouge/noir - tulle et paillettes D'habitude je n'aime pas les poses tulles!! +1 tu a su me convaincre!!! Bravo c'est tres beau
Re : Rouge/noir - tulle et paillettes D'habitude je n'aime pas les poses tulles!! +1 tu a su me convaincre!!! Bravo c'est tres beau
SUZY91 Nouveau Membre 30 Novembre 2009 #20 Re : Rouge/noir - tulle et paillettes Super J Adore !!!!!!!!!!!!!!