Rouge possible ?

Ouuu c douleurerux !!! je te plein ma cousine en a fait une et c'est pas de tout repos!!! quoi que vau mieu réduir parceque avec les prothése pip sa vaut plus le cou e se faire grossir la poitrine lol

Juste pour parler de mon expérience personnel.

J'ai fait 2 deco (Platinium bleu 40 vol l'Oréal pro) de 45 min chacune sous activateur (40min c'est le temps que le dégagement d'oxygène soit optimal), donc de 35 à 45 min il faut surveiller l’avancée de la déco sans excéder 45min. Résultat : jaune poussin surtout sur le haut de la tête (en parti dû à des mèches noisettes que j'avais précédemment c.f. photo 3)

Puis 1 mois plus tard une seule déco identique sous activateur, suivi d'un Diacolor HI-richesse (l'Oréal pro), le même jour (9,1 ou 9,10 ou 9,01 j'ai un trou mais il y avait du 9 et du cendré pour neutraliser l'effet cuivre/roux délavé dû à la déco). Résultat : c.f. photo 1.
Attention j'ai le cheveu solide, raid et épais. Donc ne faites pas ça sur des cheveux fins ou déjà sensibilisés.

Puis 3 semaines plus tard j'ai fait un 6,66 Générique (made in china). Résultat : c.f. photo 2.

Alors là attention le 6,66 dégorge énormément sur le Diacolor.

Si le 6,66 existait en Diaolor je suis sûr qu'il aurait mieux tenu.

Vu que j'avais un Diacolor ça n'a pas dégorgé uniformément donc c'est devenu rose tacheté avec des parties platines qui ressortaientt avec le temps sans entretien. C'est resté rose sur les parties avec du Diacolor et platine ailleurs.

PS : ma base naturelle doit être du 4 voir du 3/4 de 4 et 1/4 de 5 (c.f. photo 4).

e144cc0270c64bdd990bee1147565cec.jpg

2aa499a74c4ef1fc7ffc4294333fefb4.jpg

9d562cbd664207ce14aa387e7e31b47b.jpg

786c5cc087e0a6276525ed6c60ddd93a.jpg

Au passage quelles coupes/coiffures/couleurs préférez-vous?

bfda3a495c3bd79c75c4bc19af5209d1.jpg

1f735d727584238753c057c1b4233414.jpg

Personnellement je préfère de loin la troisième photo !
Pourquoi fais-tu tout ca à tes cheveux? :)
Vous les Asiatique avez des cheveux parfait naturellement <3

Ah ouii en effet tu as le cheveux vachements resistant moii je pourrais meme pas, apres 2 decos il sont morts deja lol. Je te prefere sur la 3eme 4eme et 6eme photos personnelement
Ok merci :augie:

Personnellement je préfère de loin la troisième photo !
Pourquoi fais-tu tout ca à tes cheveux? :)
Vous les Asiatique avez des cheveux parfait naturellement <3
Je m'amuse, j'expérimente, c'est un jeu, faut se décrisper. :infosactualite:
Merci.:holiday:

Ah ba je te conseil pas du tout d'aller bosser a sephora escada, en general les vendeuses y reste que 1année car ils sont trop bizarre la bas lol
J'ai bossé à Sephora en tant qu'animateur Clinique. Je pense que le meilleur plan c'est de bosser pour les marques là-bas via une agence d'interime; c'est super bien payé mais la période peu-t-être courte.
Car salarié de Sephora, c'est comme bossé dans un supermarché ou un C&A. On fait ça un temps histoire de se poser mais c'est pas l'extase. Personnellement j'ai dû mal à être motivé plus de 1 an dans le même métier ou le même lieu.

Salut les filles j ai ouvert un poste pour savoir si je peux avoir du blond foncer cendre sur une couleur blond clair et si je risque d avoir les cheveux vert. Mais on me repond pas et comme je suit votre post je vois que vou vous y conaissez bien. je vous demande a vous si l une d entre vous peut me repondre

MarineMorenita91 a dit:
Ah oui effectivement cest un gros truc toi. Moi jai fait une reduction mammaire il y a 2 semaine :-)

Coucou ton post a retenue mon attention est ce que tu pourrai me faire part de ton Opé par mp ou autre si tu veux bien!! Parce que je voudrais le faire et je cherche des témoignage

Mdrrr pire que sa. Tkt je te mp demain. Mes cheveuuux rouges sont faits :-) cest super mais les extensions on mal prit donc sa va plus du tout vc ma couleur. Photos demain

Oui moi aussi !!!
Escada c'est pas trop dur de devoir renoncer à tes rêves pour raisons médicales ? (il est arrivé la même chose à la mère)

Voiiici une photo les filles :-D bon pas top la photo mais avec le temps pourri jai pas pu faire mieux. Tout est uniforme je suiis contente, jai meme trouver des clips de la meme couleur il y a plus qu'a les commder

Pièces jointes

• image-1962176554.jpg
    image-1962176554.jpg
    30.6 KB · Affichages: 214
Retour