Rouge possible ?

MarineMorenita91

Membre Actif
Bonjour les filles.

Il y a pas longtemps jai decolorer mes cheveux qui etait noir et fait un 6,35 par dessus, maiis en ce moment l'envie de me faire un beau rouge à la rihanna me prend ( comme bcp de fille du fofo) mais je voudrais savoir si a partir de ma base actuel je peut faire directement un beau rouge ou doit-je décolorer encore ? Merciii

Pièces jointes

• image-3032100959.png
    image-3032100959.png
    191.1 KB · Affichages: 408
Faut Que tu atteigne un fond de déco jaune orangé aprés tu fait un 6.66 et un beau manic panic! :)

Daccoord donc une petite deco de 15min devrait suffire alors je décolore assez vite :-) mercii pour ta reponse. Pour mes extensions a clip je doit donc decolorer egalement

Le majirouge colore simplement, c'est le majicontrast qui déco et recolore en même temps. Mais attention, il est normalement prévu pour faire des mèches, pas une tete entière... (du moins, c'est fortement déconseillé, tu risques de bruler ta belle chevelure)

Okiii mercii du conseil je pense pas que je ferais sa moi meme du coup jai peur que ce soit pas uniforme. Je vais laiisser ma tete a une coiffeuse pour une fois

Oui le rouge et délicat et on ne s'apelle pas toute viviw lol! Majicrontast en effet décolor et recolor mai il et bof!

Cest claiiir lol mais j'ai peur de pas assumer aussi si sa flash trop, je suis etudiante et rien qu'a mes cours on me dit deja que je suis une dingue de mettre des extensions et me decolorer toute seule lol alors jimagine leurs tetes si je suis rouge

on s'en fout des autres :p fais ce qui te plait à toi, au moins tu ne regretteras pas de ne pas avoir essayé ;)
au contraire, tu es une fofolle qui s'assume, bienvenue au club !!! ;)

moi je suis rentrée en coiffure noir 3 semaine aprés j'était blonde platine aux cheveux trés long!!! oui on ma regarder mais au moin méme si on parle de moi en mal on en parle lol langue de vipére :pp serieux tente !!!

Mercii Yna j'avais pas vu ton message. Ouii c'est clair les filles faut assumé lol mais après c'est galère à faire partir le rouge sinon ? Car j'aime bien changer souvent donc je prévoit le coup d'après quand même :)

a part si tu fonce rouge est tres difficile a enlever mais c est super beau et luminueux part contre quand tu demaquille arrete toi sur orangé mais pas vers un jaune car le rouge degorge trés vite

Retour