Rouge possible ?

Roooh non Marine ! :'(
Ca te va super bien ! Puis on te l'avais dis que c’était beaucoup d’entretien :(
Oh j'suis deg :/

Sinon moi j'ai fais le Magicontrast !
18euros50 le tube de 50ml c'est abusé je l'aurais payé 5euros de moins si j'aurais attendu ce week-end >.<
Raaaah lala dur d’être trop pressé !

Bref je suis fan du résultat... Pour l'instant lol

Sii mais bon pour l'instant j'ai de la chance que sandiie m'en à envoyé un tube mais aprés je me voit pas faire un stock de crazy pour refaire toute les semaines lol je testerai tout de meme le crazy dès qu'il arrive et puis je pense que d'ici 2 semaine je ferait un color out et un 5 de majirel

non mais tu verras une fois le crazy appliqué ça va dégorger mais ce srea plus joli,moi je le fais direct apres le maji car au bout d'un shampoing la couleur et degueulasse.
Fais le et tu me diras ;)

MarineMorenita91 a dit:
Ouii je fait sa des que je le reçoit mais le week end de la semaine prochaine ce sera color out car j'ai tout commander.

Adele met nous une photo :-)

Roooo tu me dé-motive a faire mon rouge!!! Mais bon je pense que jvai quand même tester et puis si sa dégorge de trop bin je ferai comme toi!!! Color out puis une ptite colo vite fai bien fai!!!

Non mais tkt moii jai un cheveux qui accroche mal la couleur et il sont assez abimé donc cest normal. Regarde adele, la couleur accroche tres bien sur elle

salut a toutes , MarineMorenita91 je voulais savoir quelle couleur tu as pris pour ce résultat ? merci

j'adoreee

merciii beaucoup ! je voulais aussi te demander, j'ai fait un color off et je me demandais si sa n'allait pas refoncer si je fais la coloration rouge cachemire ? merci

nenuphare75 a dit:
Lanoux ben alors :) Tu te fais désirer

LOL oui ces sa!!! Nan franchement ces pas évident ma puce me fai des colère pas possible on ces aperçu quel fai sa quand il y a qu'1 parent juste moi ou le papa en faite elle supporte pas, elle veux qu'on soi tout les deux la!!! Mais chéri travail la nuit en plus donc jte raconte même pas commen jdort peu la dernière foi en 24h j'ai dormi 3h!!!! Bref promi je fais sa très vite...

Ouille aie !!! Pas évident oui !! J'espère que ça va vite aller pour toi et que ta puce va trouver le sommeil :)
Nous allons sagement patienter :)

Hello les filles,

je colle ce qu'une fifille à dis si ça vous intéresse après avoir fait sa colo :

"Le produit c'est ; creme de soin repigmantente de la gamme : mulato voilà , et apres il y a le shampoing aussi ( mais ça c'est pour celle qui on une couleur rouge a la base ) et qui veulent l'entretenir car c'est une couleur qui degorge vite et moche lol"

Voila si vous connaissiez ou pas ... :)

Voilà

Pièces jointes

• image-1473882688.jpg
    image-1473882688.jpg
    25.6 KB · Affichages: 139
c'est dommage ta pa fait ski fallait miss,tu aurai du insister un peu plus parce que la ta sensibilisé tes cheveux un peu plus pour rien

Retour