Rouge possible ?

Oui mais je suis étudiante et je n'ai plus assez d'argent pour entretenir mes cheveux. Je ne pouvais pas me permettre de refaire une coloration permanente chaque semaine et je n'ai toujours pas reçu le crazy color que sandy ma envoyée. Au bout de 2 shampoings je n'avais déjà plus rien, il était orange et pourtant c'est des shampoings rouges alors que mes extensions étaient belles. Résultat j'était orange et mes extensions étaient inutilisables, moi qui suis trés porté sur mon apparence je supportait pas d'avoir un chignon toute la semaine pour caché au max mon orange lol donc voilà j'ai laisser mon dernier billet dans un tube de 5.1 et pour linstant je reste comme sa :) mais je ne regrette pas d'avoir essayé

Merciii nénuphare :D même mes extensions restent jolies (bon faut que je coupe un tout petit peut les pointes) malgrés 1 décoloration,1 coloration auburn, 1 autre décoloration, un rouge, plonger dans une bassine d'eau et de shampoing pour les faire dégorger pendant 2 jours, 1 color out, 1 coloration chatain :D

waouuuuuuuuuuuuw !!! tu as tellement fais de choses à la fin j'ai meme plus suivi LOL !
C'est pas évident à entretenir le rouge c'est vrai mais c'est étrange qu'en a peine 2 shampoings il n'y avait plus rien !!
Tu as vu le nom des produits que j'ai collé (qui venait d'une autre discut') ?

Oui c'était mulato je connais mais j'ai pas commander car je voyais bien que le rouge commençait à me gaver donc j'ai bien fait au final lol j'ai les cheveux qui accroche mal la couleur, sa part trés viite chez moi même le noir alors imagine le rouge lol

Vouii la le chatain cest exactement ma couleur naturelle donc jattend la repousse des racines pour etre sur et si cest le cas ba je peut arreter les couleurs lol

hannnnnnnnnnnnnnnnn pffff meme pas vrai lol! c'est une question de gout :)
Moi perso je suis brune et a un moment ça fait vite sorcière ça me gonfle donc je pense y remédier via un balayage soft ! Ou alors je suis une rebelle je fais rouge/acajou/auburn mouahahah lol

Re les red addicts ;)
Me voilà avec mes extensions teintes en rouge cachemire : mes cheveux sont un peu plus ternes que les extensions mais ca va ^^ En plus, je ne sais pas si c'est parce que j'ai laissé poser trop longtemps, mais mes cheveux ont foncé... trop même, suis un peu décue.
En tout cas je suis ravie de mes extensions, elles sont toute douces, je les ai laissé sécher à l'air libre pour avoir une ondulation naturelle (chose que je ne connais pas, mes cheveux sont raides de chez raides (photo 3)
J'en ai profité pour recouper un peu mes cheveux en V, ca me donne l'impression qu'ils sont plus longs ! (désolée pour les traces sur le miroir mdr, c'est crade lol !!)

Pièces jointes

• mèche.jpg
    mèche.jpg
    62.3 KB · Affichages: 178
  • IMG_93966.jpg
    IMG_93966.jpg
    40.1 KB · Affichages: 156
  • coupe V.jpg
    coupe V.jpg
    32.6 KB · Affichages: 177
Caelina a dit:
Re les red addicts ;)
Me voilà avec mes extensions teintes en rouge cachemire : mes cheveux sont un peu plus ternes que les extensions mais ca va ^^ En plus, je ne sais pas si c'est parce que j'ai laissé poser trop longtemps, mais mes cheveux ont foncé... trop même, suis un peu décue.
En tout cas je suis ravie de mes extensions, elles sont toute douces, je les ai laissé sécher à l'air libre pour avoir une ondulation naturelle (chose que je ne connais pas, mes cheveux sont raides de chez raides (photo 3)
J'en ai profité pour recouper un peu mes cheveux en V, ca me donne l'impression qu'ils sont plus longs ! (désolée pour les traces sur le miroir mdr, c'est crade lol !!)

Ces vraiment magnifique!!!!

Retour