Rouge trop foncé, quel moyen pour éclaircir?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion viiviw94
  • Date de début Date de début
V

viiviw94

Guest
Coucou les filles!

Voilà j'ai fait un 6.66 sur un 6.54 (qui avait bien dégorgé) tout ça sur un fond de déco jaune/roux et mon soucis est que les 6.66 est bcp trop foncé à mon goût!

J'aimerais savoir par quel moyen je peux obtenir un beau rouge pas trop flash quand même mais pas aubergine/acajou foncé comme j'ai maintenant?

Je vous mets des photos, en espérant que vous pourrez vite m'aider car je pars bientot en vacances :(

Deuxième soucis: j'ai commandé des extensions en 6.45 en espérant que le 6.66 conviendrait, maintenant je me rends compte qu'il est trop foncé, par quel moyen obtenir un résultat comme sur la deuxième photo qui est une couleur qui se rapproche de celle que j'aimerais?

Merci d'avance les filles :heart:

(1ere photo: ma couleur actuelle, 2eme photo: la couleur que j'aimerais, 3eme photo: la couleur de mes extensions)

Pièces jointes

• IMG_2311.jpg
    IMG_2311.jpg
    32.8 KB · Affichages: 5,699
  • tumblr_letp86VRZv1qfpvvfo1_500_large.jpg
    tumblr_letp86VRZv1qfpvvfo1_500_large.jpg
    13.8 KB · Affichages: 767
  • 10_Sets_of_16_24_REMY_Tape_Skin_Hair_Extensions_33_dark_auburn_20pcs_50g_silky_straight_high_qua.jpg
    10_Sets_of_16_24_REMY_Tape_Skin_Hair_Extensions_33_dark_auburn_20pcs_50g_silky_straight_high_qua.jpg
    15.9 KB · Affichages: 811
Re : Rouge trop foncé, quel moyen pour éclaircir?

J'pense qu'il fallait un fond de déco beaucoup plus clair, parce que sur la deuxième photo ca se voit qu'elle avait un blond avant pour les méches rouges flash, maintenant je ne sais pas ce qu'il faut que tu fasses, décaper, décolorer, puis recolorer.. En tout cas il faut que tu sois plus claire avant de faire ton rouge, pas brune

Et pour les extensions si elles sont en cheveux naturel tu peux peut etre faire un rouge mais pareil ca sera trop foncé, et si tu les décolores elles seront trop abimées, il vaudrait mieux les échanger ou en racheter des plus claires..

Je pensais à faire un 7.66 sur les extensions, donc les éclaircir d'un ton, ça me conviendrait déjà mieux meme si ce n'est pas aussi rouge que le résultat que je souhaite..

Pour mes cheveux j'étais rousse comme mon avatar, pas brune :/ donc un 6.54 quoi, normalement ça ne devait pas rendre aussi foncé..

Sur ton avatar t'es encore trop foncé pour avoir le rouge que tu veux en 2e photo, pour moi :) enfin tu vas surement avoir des avis de coiffeuses

Tu saurais à quoi correspond le rouge que j'aimerais? 8.66? :/
Parce qu'au pire je peux me contenter d'un 7.66 ou 8.66, tant que c'est autre chose que des reflets ^^

Je viens de me décolorer une fine mèche pendant 10min au 30vol avec poudre bleue, sur cette couleur là je peux obtenir le rouge que j'aimerais?

(je précise que mes cheveux ne sont pas si abîmés,juste un peu sec mais pas de fourches,et que j'ai bcp de soins pro pour m'en occuper après tout cela :) )

Pièces jointes

• IMG_2342.jpg
    IMG_2342.jpg
    64.7 KB · Affichages: 489

Le 8.66 me parait un peu roux.. Attends les coiffeuses moi quand j'fais des tests sur mes cheveux c'est toujours tellement approximatif aha. Je suis le post pour avoir de tes nouvelles ;)

Haha ok c'est gentil d'avoir quand même répondu :)
J'attends l'avis des pro alors!

Fais un magie contraste rouge et met du aricolor ou crazy color tte les 2 semaines si mon rouge te convient

Le magicontrast fonctionne sur cheveux coloré? Il n'abime pas trop? :)
J'ai un pot de manic panic "vampire red" pour le moment car pas moyen de trouver de crazy color dans mon coin,ça fera l'affaire au pire?

Merci pour ta réponse en tout cas!

Le vanpire red est un poil trop foncé il aurait fallu le flamming

Alors moi ça a tres bien fonctionné sur mes cheveux coloré le magiecontrast ça a tout bien uniformisé avec mes racines blondes par contre ça a hyper vite dégorgé j'ai du faire un aricolor 2semaines apres et encore c'été a la limite du "montrable" lol

Ha mince je suis blonde aussi au naturel,c'est tellement chiant les racines qui dégorgent lol :p

Pour le manic panic impossible de trouver d'autre nuance que le vampire red, l'infra red et le pillarbox red.. Les deux derniers sont un peu trop orange, j'avais pas trop le choix mais bon je commanderai le flamming alors la prochaine fois! :)

Le majicontrast tire un peu vers le rose ou c'est juste sur mon écran que ça fait cet effet? :)

Pour celles que ça pourrait intéresser,voici un test du manic panic vampire red sur une mèche de cheveux décoloré à jaune :)

Sur la dernière vous pouvez voir la différence de couleur avec ma couleur actuelle :D

Pièces jointes

• IMG_2362.jpg
    IMG_2362.jpg
    59.2 KB · Affichages: 600
  • IMG_2363.jpg
    IMG_2363.jpg
    53.1 KB · Affichages: 367
  • IMG_2364.jpg
    IMG_2364.jpg
    34.7 KB · Affichages: 437
  • IMG_2365.jpg
    IMG_2365.jpg
    75.4 KB · Affichages: 607

Ha mince je suis blonde aussi au naturel,c'est tellement chiant les racines qui dégorgent lol :p

Pour le manic panic impossible de trouver d'autre nuance que le vampire red, l'infra red et le pillarbox red.. Les deux derniers sont un peu trop orange, j'avais pas trop le choix mais bon je commanderai le flamming alors la prochaine fois! :)

Le majicontrast tire un peu vers le rose ou c'est juste sur mon écran que ça fait cet effet? :)

C'été sur les pointe que ça a dégrogé,il me reste du platin mais j'ai pas compris pk il est ressorti en fait,ca fait longtemps que ça n'avait pas été le cas lol les racines niquel elles bougent pas

Essaie de commander l'aricolor rouge flash ou le crazy color fire aussi pour tester ils sont moins cher

Alors sur ma photo je n'avait pas encore tester le magicontrast,j'ai mis longtemps à trouver le rouge que je voulais lol la dessous il y avait une couleur rouge orange (grrrr) que la coiffeuse m'avais faite (raté lol) et par dessous j'avais mis du crazy color fire

Ha ok ok :)

Bon bah je me suis fait un majicontrast rouge au 20vol, j'ai stressé pendant tout le temps de pose lol mais finalement le résultat est parfait,presque uniforme et nettement plus rouge!!

Merci pour ton aide en tout cas :)

Par contre je comprends pas pourquoi il est déconseillé de le faire sur tête entière.. Je n'ai eu aucun soucis et pourtant mes cheveux en ont bavé cette semaine! (1 déco+2 colos) Ils sont tout doux et juste un peu abimé au pointes,bref normal pour un tel produit

Voici un petit avant/après!

Par contre je procède comment pour mes extensions? Sachant qu'elles sont de la couleur que j'ai posté sur la première page,si je fais le majicontrast au 20vol aussi ce sera pareil?

Pièces jointes

• IMG_2323.jpg
    IMG_2323.jpg
    74.1 KB · Affichages: 688
  • IMG_2422.jpg
    IMG_2422.jpg
    55.7 KB · Affichages: 482

aaaaaaaaaaaaaaaaaah tu as vu c'est super!!! je suis contente que ça te plaise ^^ et et si tu veux intensifier tu met de l'aricolor ou crazy color :)

Apres pour tes extension tu peux faire pareil je pense

Ok je vais faire ça alors!

Dans le pire des cas les extensions pourraient être d'un rouge plus clair que mes cheveux,vu que mon manic panic est un rien plus foncé j'en mettrai dessus si c'est le cas :)

C'est clair que ça fait un énorme changement haha

Merci encore :)

oui voila apres ca ne sera peut etre pas la meme couleur a toi de jouer avec les pigments pour avoir la meme

Et soignes bien tes cheveux bain d'huile etc et je te conseille les produits kerastase qui m'ont sauvé les miens ^^

Retour