Rouge trop foncé, quel moyen pour éclaircir?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion viiviw94
  • Date de début Date de début
Re : Rouge trop foncé, quel moyen pour éclaircir?

Haha non pas du tout c'était juste après les avoir sècher donc ils étaient un peu ébourriffé ^^

Ils sont super doux :)

Pièces jointes

• IMG_2439.jpg
    IMG_2439.jpg
    53.2 KB · Affichages: 155

J'aime vraiment trop cette photo, la couleur est vraiment jolie *.* je veux la même ! xD
Mais trop de chose à faire et j'ai le cheveux un peu fragilisé :s
Par contre j'aimais aussi comment tu étais juste avant mais sur une photo avant après le manic panic, la photo avant me semble plus foncé que la première que tu as posté...

Il faisait moche dehors lol j'avais beau être contre la vitre pour avoir de la lumière naturelle,ça passait hyper foncé en photo :/ j'ai choisi cette photo pcq elle est sous le même angle que la photo que j'ai prise après :) mais en soit c'était comme sur le premier message que j'ai posté,sauf qu'après deux lavage c'était heu roux foncé assez bizarre.. XD je les ai lavé 3 fois avant de faire le majicontrast pour faire dégorger un max,en plus c'était du semi permanent donc voilà :)

Et c'est pas un manic panic,c'est un majicontrast rouge ^^ le manic panic je l'ai juste testé sur une petite mèche blonde/jaune :)

J'ai fait une petite vidéo,si ça t'intéresse :) (tu pourras mieux voir mon roux foncé super moche et pas uniforme haha)

‪How to dye your hair bright red‬‏ - YouTube

Ah d'accord ! juste du mauvais temps alors x)
C'est vraie que ton ancienne couleur à vite changer de ton o: mais ce n'était pas si moche que ça ;)
En tout cas merci pour la vidéo !
Tu n'as pas du tout déco avant de faire le majicontraste rouge alors ?
J'ai bien envi d'essayer >.< mais j'ai déjà acheter 2 tubes de majirouge en 6.66 :/

Non justement le majicontrast déco et reco en même temps :) et selon l'éclaircissement que tu veux,tu prends 20, 30 ou 40vol !
Tu peux aussi faire un 6.66 + booster majirouge, on m'a dit que ça rendait le rouge plus vif ^^

Je crois que je vais faire le 6.66 en premier tant que j'ai ce qu'il faut et si je trouve ça trop foncé je ferais le majicontraste.
Je vais en acheter un tube mardi car je sent d'avance que je vais vouloir vite le tester. x)
Tu as déjà coloré des extensions de chez instinctiff ?

Non je le fais demain avec le majicontrast :) la poste a mis déjà 1 semaine a les apporter,je suis censée les recevoir demain si tout va bien --'
Mais franchement la qualité est impec donc il y aura surement pas de soucis surtout si tu fais de bon soins :)
Il y a une fille du forum qui les porte depuis 5 mois et elle a fait trois colo dessus,elles avaient encore l'air pas mal donc tu peux y aller x)

Je pensais que tu en avais d'autres de chez instinctiff c'est pour ça...
J’espère pour toi que tu les recevra demain alors, tu mettras des photos hein j'ai hâte de voir le résultat. :D
Ça va être magnifique je suis sur :B
Moi je les teindrais mardi ou mercredi surement et comme soins tu me conseille quel marque ? On m'a parlé de total repair de l'Oréal me semble t-il ?

Oui j'en ai d'autre mais je les ai pas coloré ^^ je les garde pour quand je serai à nouveau brune :D

Tu peux utiliser Absolut Repair de l'oréal expert et bain satin de kérastase :) j'utilise ceux là avec un sérum et ils sont parfait ^^

D'accord ^^ c'est vraie que ça t'allai bien aussi ! Tu as une tête à tout faire !! :D
J'achèterais Absolut Repair de l'oréal alors... il faut la gamme complète ou le pot suffis ?

coucou j'ai déja eu le meme probleme que toi, j'ai une astuce , tu achetes un shampoing camomille et tu met dans le shampoing plusieurs goutte d'eu oxygenee a trente volume et tu te lave les cheveux avec deux a trois fois par semaine au bout du troisieme lavage tu remarqueras que c'est plus clair . Sinon tupeux te laver avec un shampoing anti pelliculaire ou un shampoin sebiprox (CONTRE LES CANDIDOSE ET CHEVEUX GRAS ) vendu en pharmacie il fait degorgé les couleur c'est le laureate de sulfate qui fait degorger la couleur il y a 70% ,voila bise

Le masque suffit en tout cas pour moi :) pour les shampoing j'utilise juste la gamme syoss "moisture" ou "repair",ça dépend si tu veux hydrater tes cheveux si ils sont sec ou si tu veux les réparer si ils sont abimé,je trouve que c'est moins important que les bons soins :D

Beh justement je sais pas si mon problème est fréquent mais j'ai les pointes sèches et abimés (à cause de plusieurs déco) mais les racines à tendance grasses alors je ne sais jamais trop quoi faire --'

Je te conseille alors d'éviter de mettre le masque et l'après shampoing sur tes racines et malaxe tes pointes pour bien imprégner le soin dedans :) en général un sérum sur les pointes les rend moins sèche aussi ^^

C'est déjà ce que je fais, avec un autre shampoing et soins ça marcheras surement mieux. Merci :)

Retour