ladycuty
Expérimentée
Coucou les filles, voila une pose qui n'en est pas vraiment une, lol, j'ai une copine qui voulait juste du vernis pour hier soir (sortie au resto) et je l'ai finalement convaincue de mettre au moins du gel de couleur pour que ca tienne bien.
voila donc en fait c'est juste une tite mise en beauté.
primer, gel rouge vamp, top coat sun bloker, huile cuti.
Voila, je prend tout les avis bien sur.
Auto critique: j'ai un peu bavé sur l'index et un autre doigt.
voila donc en fait c'est juste une tite mise en beauté.
primer, gel rouge vamp, top coat sun bloker, huile cuti.
Voila, je prend tout les avis bien sur.
Auto critique: j'ai un peu bavé sur l'index et un autre doigt.