***rouge***

shirlmd

Membre Populaire
pose integrale en resine creative
decos en peinture acrylique , j avais envis de rouge mais pas inspirer en plus j ai des gros boudin a la place des doigt je fais de la retention d eau...

voila c est ma pose courte j ai pas l habitude mais bebe doigt montrer son bout du nez dans la nuit ou demain....enfin j espere...alors je ne voulais pas me faire des griffes le pauvre petit j v ais le griffais...

aller en prime la photo de mon gros bidou ( je suis qu a 8 mois )

Pièces jointes

• decos rouge 002.jpg
    decos rouge 002.jpg
    36.1 KB · Affichages: 254
  • decos rouge 006.jpg
    decos rouge 006.jpg
    32.5 KB · Affichages: 292
  • decos rouge 013.jpg
    decos rouge 013.jpg
    47.4 KB · Affichages: 247
Re : ***rouge***

Ah j'adore ta déco trop belle !!!! et la pose est très belle bravo !!
Félicitation pour tes petits pieds !!!
Bises

Jolie pose ma belle.. j'aime beaucoup la déco aussi.. !!

Et le bidou...:wub:.. J'adooOOOooore.. !

Prend soin de toi.. :kiss1:

c'est très joli cette déco et bienvenu au nouveau petit bébé
(tu fais quand même une pose même si tu rentres à la mat, ce n'est pas conseillé quand on rentre à la clinique ou à l'hôpital ?)

c'est très joli cette déco et bienvenu au nouveau petit bébé
(tu fais quand même une pose même si tu rentres à la mat, ce n'est pas conseillé quand on rentre à la clinique ou à l'hôpital ?)

je pense que c est pas conseiller puis qu il ne veulent pas de vernis en generale mais j avais envie de prendre soin de moi car pour ma 1ere grossesse je m etais trop laissé aller

je pense que c est pas conseiller puis qu il ne veulent pas de vernis en generale mais j avais envie de prendre soin de moi car pour ma 1ere grossesse je m etais trop laissé aller

je te comprends mais... as tu au moins fait tes pieds :happydance:?

juste du vernis rouge mais ca remonte a 3 semaines j avais prevu le coup avant de plus pouvoir...donc c est pas impeccable mais ca ira

Superbe déco, ils sont très beaux tes doigts ! en effet ils sont assez longs tes ongles, moi au début je fesais que le griffer le pauvre...j'ai du tout couper...

merci mais je m aime pas comme ca j ai l habitude de faire des rallongemebnt bien plus prononcer sur moi

Comment tu fait pour te faire les pieds LOL!!!!!!

Superbe ta pose +1

Et felicitation pour ton pti bou!!!!!!!!!!!!!!

Hmmm j'adoooore ton bidouuu, snifff ca manque
mais si tu n'es qu'a 8 mois comment peux-tu dire que il va bientot sortir ? tu as déja des contractions ??

hihihihi un nouveau bébé dans le forum !!

pour la pose, tres jolie comme d'habitude, meme plus besoin de le dire
+1

Hmmm j'adoooore ton bidouuu, snifff ca manque
mais si tu n'es qu'a 8 mois comment peux-tu dire que il va bientot sortir ? tu as déja des contractions ??

hihihihi un nouveau bébé dans le forum !!

pour la pose, tres jolie comme d'habitude, meme plus besoin de le dire
+1

merci miss
il va arriver par ce que j ai demandé a ma sage femme cet apres midi de me decoller la manbrane et elle l a fait....j ai eu trop mal d ailleur
mais je suis pas folle non plus il doivent me le declancher mercredi sinon par ce que je prends de l insuline

donc j espere qu il arrivera dans le week end

moi aussi pour le 1er mon bidon me manqué mais la cette foix je pense pas qu il me manque...ca m handicape plus qu autre chose, dure dure

Super la pose!
Et le biiidou, waouh!

Je te souhaite un superbe accouchement!
Bise

Retour