Rougeurs dues au primer ?

ptit biboun

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je vous explique mon problème, j' ai fait un comblage à ma soeur et lorsque je lui ai mis le primer ( avec acide ) des rougeurs sont apparues au niveau de sa plaque de l' ongle mais pas là où j' ai limé , non sous l' ancien gel, j' ai mis du primer de partout alors qu' apparemment je n' aurais pas du en mettre sur le gel restant. Alors je voulais savoir si c' était une réaction par rapport au primer ou autre chose. Avez vous déjà rencontré ce genre de problème ?
Merci de m' éclairer un peu.

Re : Rougeurs dues au primer ?

Etrange, à mon avis, l'ongle de ta soeur est peut'être fragilisé par endroits ce qui peut provoquer ces rougeures

est il possible que le primer traverse le gel et irrite la plaque de l' ongle ?

Franchement je n'ai jamais vu ça. Il y a peut être une contrariété entre les produits, sont ils de la même marque?

Je ne connais pas ces marques car je suis en Suisse mais essaie peut être d'utiliser un primer sans acide, c'est avec ça que je travaille et n'ai aucun problème de rougeurs

je vais en commander un sans acide en espérant que ca ne lui fera pas de reaction.
En tout cas merci beaucoup de m avoir répondu. Kiss

youhou !!!! les filles y aurait- il d' autres avis ? s'il vous plait !!!!

moi jamais vu ça non plus pourtant j'utilise aussi un primer acide et parfois je le passe un peu sur l'ancien gel mais je n'ai jamais eu de réaction... Peut etre que ta soeur a une plaque un peu fragile et que sur elle mieux vaut utiliser un sans acide mais je ne vois vraiment pas commment cela se fait que ça crée des taches !

Désolée je ne t'ai pas beaucoup aidé....

Courage

Bisous

ps : les taches sont apparues tout de suite aprèd avoir appliqué le primer ?

moi jamais vu ça non plus pourtant j'utilise aussi un primer acide et parfois je le passe un peu sur l'ancien gel mais je n'ai jamais eu de réaction... Peut etre que ta soeur a une plaque un peu fragile et que sur elle mieux vaut utiliser un sans acide mais je ne vois vraiment pas commment cela se fait que ça crée des taches !

Désolée je ne t'ai pas beaucoup aidé....

Courage

Bisous

ps : les taches sont apparues tout de suite aprèd avoir appliqué le primer ?

Merci Laurie pour ta réponse !
:rosa1:Et oui les plaques rouges sont apparues juste apres, c' est pour cela que j' en ai déduit que c' était du au primer.

Retour