Roulette à décoration

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
Re : Roulette à décoration

Rien à voir mais je trouve ton fils trop trop mimi laeticia :flower2:

Coucou, ça y est, j'ai trouvé mes roulettes ! Je remercie sandra (besnas) qui m'a filer l'endroit où je pouvais en trouver. Je les ai achetées chez véritas à 2,50 euros pour 6 pots emboitables. Elles sont larges. Tip top comme je les cherchais. Voilouuuuu

Coucou,
Ils sont super ces p'tits pots qui s'emboitent :flower2:
J'ai une question bête peut être, est-ce que les pots peuvent être indépendants (pot+couvercle) ou dès qu'on sépare de la "base" il n'y a plus de couvercle :hmmm:

Nan en fait y'a qu'un couvercle pour les 6 mais on peut très bien soit en rajouter soit en enlever...

zut j'arrive trop tarddddd!!!!!!!:Dancing_peevedoff:

bon pour celles que ça interresserait toujours il y en a là: [DLMURL="http://www.matierepremiere.fr/outils-et-rangements/petite-tour-de-rangement-cristal/p1996/"]Petite tour de rangement cristal - Outils et rangements Matière Première[/DLMURL]

ça c'est la petite elle existe en moyenne et grande :dbiggrin:

ma bichette chez veritas tu en trouvera le model de la photo et en plus grand aussi.

et di tu cherche des roulettes classique y'en a des vide chez onglerie ;)

bisous

ma bichette chez veritas tu en trouvera le model de la photo et en plus grand aussi.

et di tu cherche des roulettes classique y'en a des vide chez onglerie ;)

bisous

Merci poulette mais j'en ai trouvé chez véritas ! :wink:

ok ca vas j'suis dépassée lol j'avais pas vu qu'il y avait autant de pages a ce post ;)

j'suis escusée j'suis une femme , blonde et enceinte en plus :P

lol

ok ca vas j'suis dépassée lol j'avais pas vu qu'il y avait autant de pages a ce post ;)

j'suis escusée j'suis une femme , blonde et enceinte en plus :P

lol

Ouais ma poulette t'es toute excusée ? Alors bébé se porte bien ?

j'ai reçu mes nacres aujourd'hui et c'est dans des pots en tour comme ça,pfff moi j'aime pas j'aime autant des pots avec couvercles individuel.

Retour