Round 10...

Eclat Diamant

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Kikou mes nenettes ,

çà y est !!! C'est la fin d'un grand feuilleton mais le debut d'un grand Amour entre le One Stroke et moi ...

J'ai vraiment pris enormement de plaisir à partager ces differents rounds avec vous ! Et en meme temps , c'etait un veritable defi pour moi d'apprivoiser cette "bete" lol ...

Je ne pouvais pas clore ce chapitre sans faire un Hommage à Liliya , car si vlada m'a fait aimé le one stroke , Liliya m'a permis de le respecter , egalement de l'aimer encore plus !!!( ref differents rounds ) ; et enfin de rectifier mes erreurs ...

Petite precision : Ces decos sont faites sur grandes capsules et en grand format mais vous pouvez reproduire exactement la meme chose sur cliente en plus petit !!!

Voilà mes cheries , je vous donne rendez vous aux prochains rounds mais cette fois , en 3 D... et espere que vous serez nombreuses à me suivre dans mon élan !!!

Bon Week end ...

Loveeee
 

Pièces jointes

  • DSCF3604.jpg
    DSCF3604.jpg
    54.5 KB · Affichages: 302
  • DSCF3609.jpg
    DSCF3609.jpg
    51.5 KB · Affichages: 285
Re : Round 10...

C'est une pure merveille pour mes yeux qui "fatigues"...MERCI POUR LE PARTAGE de ton "combat",tu reste la reine du ring....on sent la passion et la détermination de tes objectifs...MERCI et bon week end...........
 
Re : Round 10...

:clap::clap: Bravo chouchoouu t'as assuré tes 10 rounds au top!!! rocky va être jaloux ;) lol :6-sunglasses:

bon maintenant place au 3D :22-whistling:

hop hop hop !

bisooouuss chouchou :slut:
 
Re : Round 10...

SUPERBE ma Fakero

Merci ma Isa :kissing:

C'est une pure merveille pour mes yeux qui "fatigues"...MERCI POUR LE PARTAGE de ton "combat",tu reste la reine du ring....on sent la passion et la détermination de tes objectifs...MERCI et bon week end...........

Merci ma cherie ,

Depuis mes debuts dans ce metier , TU as ( comme bcp d'autres ) cru en moi et m'a toujours soutenu envers et contre tous et je te REMERCIE de tout coeur , tu es EXCEPTIONNELLE et je t'aimeeeee fort :kissing:

:clap::clap: Bravo chouchoouu t'as assuré tes 10 rounds au top!!! rocky va être jaloux ;) lol :6-sunglasses:

bon maintenant place au 3D :22-whistling:

hop hop hop !

bisooouuss chouchou :slut:

Heinnnnn ? C'est qui Rocky ? Ze le connait pas moi mdrrrrrr

Merciiii ma chouchou , je t'aime aussi grossssssssssss grosssssssss


Je Peut Te Tel La Ou Pas ?

Coucou , J'aurais bien aimé Sarah , mais si c'est possible plutot ce soir ( apres 20 h ) çà m'arrangerait bcp ... Cheri m'attend depuis 30 min pour qu'on aille faire des courses et je ne suis pas encore prete donc si je rajoute le tel , il va me tuer !!! lol

A ce soir alors ?
 
Re : Round 10...

Sa y est!!!! C'est fini ...... Je suis triste!!! Je chercher a chaque fois tes postes.... Bon je chercherai le 3D !!!!!félicitation la chéri!!!!! C'est des merveilles!!!!! Bis
 
Re : Round 10...

ça c'est du one stroke!!!!


je ne trouve pas les mots qu'il faut!!!
mais je peux te dire que j'ai eu la mêmeréaction que j'ai quand je vois du liliya ou et surtout car je suis trés admiratrice du vika flora
 
Re : Round 10...

je suis impressionné par le endu de ton one stroke..........;diffifile de croise qu'une main et un pinceau ont tracé ca,bravo à toi tu me donne encore + envie de le pratiquer ^^
 
Wahou c'est superbe et deja fini ....
Hâte que tu reprenne les rounds pour la 3D alors !!!!
 
Re : Round 10...

magnifique !!!!!!

Mercii Margot :kissing:

Sa y est!!!! C'est fini ...... Je suis triste!!! Je chercher a chaque fois tes postes.... Bon je chercherai le 3D !!!!!félicitation la chéri!!!!! C'est des merveilles!!!!! Bis

Mercii Sara , eh oui ! Fini le one stroke mais si tu es gentille ( ce que je ne doute pas ) , je posterais de temps en temps qques decos ... :kissing:

ça c'est du one stroke!!!!


je ne trouve pas les mots qu'il faut!!!
mais je peux te dire que j'ai eu la mêmeréaction que j'ai quand je vois du liliya ou et surtout car je suis trés admiratrice du vika flora

Mercii ma Douce , tu me voies ravies !!! :flowers:

tu es trop doué c'est magnifique !!
bisous

Mercii Titouche :kissing:

WAOW!!! Magnifique.

Mercii Magoustan :kissing:

je suis impressionné par le endu de ton one stroke..........;diffifile de croise qu'une main et un pinceau ont tracé ca,bravo à toi tu me donne encore + envie de le pratiquer ^^

Mercii Sandra ,
La recette : Une bonne technique , de bons pinceaux , de la bonne peinture ... et le tour est joué !!! :kissing:

Coucou ma bellllle !!!

ouahhhhhhhh c'est bluffant ! c'est magnifique !!!!!!!!!
Gros bisousss

Hi ma choupette , tu vas bien ?
Merciii beaucoup :kissing:

Wahou c'est superbe et deja fini ....
Hâte que tu reprenne les rounds pour la 3D alors !!!!

Mercii Ale ,
Eh oui , les bonnes choses ont toujours une fin :clap3:
Rdv pour le 3D :kissing:

I'm impressed !!

Thank you very much Tiph :kissing:
 
Re : Round 10...

c'est magnifique !!! qu'est ce que j'aimerai en faire autant !!!

Quelles pinceaux et quelles peinture utilises- tu ?
 
Retour
Haut