Round 4...

Re : Round 4...

Tu plaisante quand tu dis amélioré!!!!lol no comment!!!je crois que tu arrive au sommet du talent Diane.....BISES et bon week end

Merciiiii Bella !!!:love1:

Je trouve dommage que tu ( vous avec Morgaine ) ne postiez + vos poses afin que ns ns en inspirons et je comprend votre decision mais la deplore !

Je sais , ns savons toutes , que çà ne fait pas plaisir à certains pseudos de voir notre evolution et surtout l'amour et la passion que ns deployons pour notre metier et je le constate meme sur mes differents posts des passages non commentées ( meme si c moche , faut donner son ressenti lol ) mais je continue et continuerais de poster pour partager avec tt le monde ... Si çà peut aider et inspirer certaines personnes , au moins , je n'aurais pas fais cela en vain !!!

Bon week end à toi egalement et reste telle que tu es ! Je t'adoreeeeee

Tes poses ainsi que tes capsule Sony magnifique!!! Pour nous tu est au top,... Oui c'est parfait! Mais je comprend quand tu dit que tu veut t améliorer ... Déjà on arrête jamais d apprendre... Ainsi on reste éveiller !!! Et en plus pour quelqu'un avec ton talent et ta passion a mon avis tu nous montrera des chose vraiment a tomber par terre... Ancor plus de maintenant!!! Alors la on sera mal!!! Tout le monde va tadmirer et tu n aura que des fan!!!! Un grand bravo!!!jadore ton taff!!!! Bis bonne nuit

Tes poses ainsi que tes capsule Sony magnifique!!! Pour nous tu est au top,... Oui c'est parfait! Mais je comprend quand tu dit que tu veut t améliorer ... Déjà on arrête jamais d apprendre... Ainsi on reste éveiller !!! Et en plus pour quelqu'un avec ton talent et ta passion a mon avis tu nous montrera des chose vraiment a tomber par terre... Ancor plus de maintenant!!! Alors la on sera mal!!! Tout le monde va tadmirer et tu n aura que des fan!!!! Un grand bravo!!!jadore ton taff!!!! Bis bonne nuit

Sarah , ton message m'a bcp ému et je te remercie !!! :love1:

Gros bisouu

Retour