Round 8...

Re : Round 8...

Merci c'est gentil , mais soyons honnête la netteté de tes one strokes sont à tomber et je suis très loin de ce résultat !!!!!

Merci Estelle , mais j'insiste sur le fait que tu n'es pas en reste pcq tu as le merite de manier dejà ton pinceau alors que tu n'as pas faite de formation , qu'est ce que ce sera quand on te montrera les bons maniements ?

Bravooo en tout cas !!!
 
Re : Round 8...

Comme toujours( et cette fois ancor plus) ....;… c'est magnifico!!!! Stupendo !!! Ouauu quel chance tes clientes!!? Bus ma chéri!!!
 
Re : Round 8...

Mais c'est d'la bombe Bébé !!!!! j'adore !!!!!! et les gouttes, bah j'en pleure, voilà, c'est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Retour
Haut